PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tyzy Assakura ! the Blue Pirate!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

Tyzy Assakura ! the Blue Pirate! Empty
MessageSujet: Tyzy Assakura ! the Blue Pirate!   Tyzy Assakura ! the Blue Pirate! EmptyVen 14 Aoû - 18:43

Nom: Assakura
Prénom: Tyzy
Âge: 14ans...
Date de naissance: il ne sait pas quand il est né...alors il fête sont anniversair le jour de l'an
Nationalité: Japonais/Francais

Flotte désirée {Blue Devil, Red Heaven, ou créer une flotte?}: créer la flotte : Blur Wave
Poste désiré au sein de l'équipage: Capitaine!


    Caractère {4 lignes} il est trés impulsif, c'est un dragueur et un perver , il est assez gentil quand on l'enierve pas..il possede un pouvoir, le controle de l'eau embasée...une sorte d'eau et de feu combiné.....il n'est pas trés souvent amoureux....mais par moment, c'est un veritable crétin!

    Histoire {10 lignes}: Enigma Assakura etait un grand pirate connu a travers les océans...beaucoups de pirates le redoutais, mais un jour, il perrit dans une embuscade de Wolfeng, un Homme voulant récuperer tout ses biens, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il y avait un bébé a bord....Enigma jetta le bébé dans un tonneau qui 24h plus tard rejoigna le port, je fut élevé par Maria, une femme incroyablement gentille que je considerais comme ma mère biologique...élevé également par Iro, un Maitre d'arme qui m'enseigna tous ses secrets, je travaillais sur un bateau depuis mes 5ans, Ajourd'huis, a mes 14ans...le bateau est terminé, mon beau-père et ma belle -mère disait qu'il etait temps pour moi de fonder ma propre equipe et de naviger, le blem, c'est que je savait rien fair...et les jolies filles de Anamya me manquerais bien <3 (Anamya, ville natal de Tyzy) ma mère pleurais hors qu'on lencais une grosse bouteille de champagne sur le bateau et je m'en allais....

    Famille {faculatif}: Enigma (normalement mort) Maria mère non biologique, Iro père non biologique...

    Armes: Double lames "fire dance" et "Water Speed" fusionnables, pour devenir une épée géante nommé "Aqufire Tempest", j'ai aussi un flingue, mais c'est tout

    Animal {facultatif}: - - -

Comment as-tu découvert Pirate Storm?:
Merci Origami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Mathilde Moore
Admin ¤ Capitaine de Red Heaven ~♫
Mathilde Moore


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec Swordy... Ou Tyzy!

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 13
Argent:
Flotte: Red Heaven

Tyzy Assakura ! the Blue Pirate! Empty
MessageSujet: Re: Tyzy Assakura ! the Blue Pirate!   Tyzy Assakura ! the Blue Pirate! EmptyVen 14 Aoû - 20:14

Bienvenue! Je te valide =3

Va faire ta demande de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyzy Assakura ! the Blue Pirate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées!-
Sauter vers: