PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enrik McTortull. ( Pas terminé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enrik McTortull

Enrik McTortull


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19 ans !
Argent:
Flotte: Pas encore trouvé..

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptySam 15 Aoû - 1:27

Nom: Mc Tortull.
Prénom: E
nrik (Ce prononce éne-riqué)
Âge: 1
9 ans.
Date de naissance:
02 avril.
Nationalité:
Anglaise~Écossaise.

Flotte désirée: P
as encore choisi.
Poste désiré au sein de l'équipage: I
l aimerai bien être cuisinier.
    Caractère {4 lignes}: Qu'est ce qu'on pourrait dire sur Enrik? Peut être qu'a première vu c'est un pirate comme tout les autres: Avec un sabre et deux pistolets. Pourtant, il est doté d'une ruse sans fin. On aurait pu vraiment l'appeler "le renard", mais avec ses longs cheveux blonds, ça ne collait pas trop. Enrik est donc très patient s'il veux ruser, il ne perd jamais la fasse et préfère recommencer qu'abandonner. C'est peut être un défaut? En tout cas, le fait qu'il n'abandonne jamais et embêtant pour lui. Il ne parle pas beaucoup, sauf quand il peut combattre, il aime bien taquiner son ennemi.

    Il peut rester très calme quand ça va mal, ou le contraire, en tout cas on ne l'a jamais vu rire. Ca peut lui arriver de sourire, mais pas jusqu'aux oreilles. De toute façon, tout ce qu'il recherche c'est accomplir le rêve de son père. En effet, quand il tue une personne, il ne peu s'empêcher de le garder jusqu'à un bon endroit et l'enterrer. Il devra s'y faire, car il a décidé de rejoindre un équipage.. Mais il s'habitue souvent très vite, et ne ronchonne jamais. Sauf quand on parle de lui ! Il déteste qu'on parle de lui dans son dos. Pourtant il ne s'énerve jamais pour rien..

    Il est un homme avec un cœur gros comme une noix de coco, toujours fidel à servir ou alors à commander, il n'est pas le genre de gars à prendre les autres de haut, mais plutôt comme ces compagnons. Oui, il peut facilement pardonner quelqu'un, mais c'est à ces risques et périls,; car sur mer, mieux vaux se méfier des autres.Mais lui, de toute façon il n'en fera qu'a sa tête, et fera ce qu'il souhaite le plus. Oui, il est parfois têtu..

    Histoire {10 lignes}:
    Enrik est né à Lordlake et n'a quasiment jamais vu son père. Seulement 2 fois depuis sa naissance à aujourd'hui.. Et il ne l'aura vu que 2 fois de toute sa vie. Car son père est mort. Comment? Et bien quand on est pirate et qu'on a un but à atteindre qui est de trouver une île non nommé sur la carte, c'est sûr que tu vas rencontrer des gens sur ta route..

    Alors il est mort après une bataille, qui a tué aussi plusieurs de ses compagnons. La mère de Enrik n'appréciait pas trop ce que faisait son mari et l'idée de ne plus le revoir l'a rendait très triste. Alors, pendant toute son enfance, le jeune enfant dut s'occuper de sa mère plus qu'elle ne s'en est occupé. Mais il réussi tout de même à avoir une belle enfance malgré tout. Il c'était fais des amis à l'école, parfois des petites copines mais ça n'a pas durée très longtemps. Son objectif était de devenir comme son père: Un bon pirate ! Mais pas sanguinaire, non ce qu'il cherchait c'est qu'il serait dans un équipage et partirais en mer pour trouver cette île tant cherché, qui, il parait, regorgerais d'immenses trésors !

    Aujourd'hui il a 19 ans, et commence à ce préparer à partir à l'aventure. Mais déjà, il faut qu'il fasse quelque chose: Ce trouver une flotte. Sa mère est toujours dans son île natale et espère que son fils ne deviendra pas comme son mari, mais je pense que c'est trop tard..

    Famille {faculatif}: Son père qui était autrefois un pirate parmit tant d'autre, il est mort après une bataille. Quand à sa mère, elle vie seul à Lordlake, laissant Enrik seul.

    Armes: U
    n long katana et deux revolver dont il ne s'en sert pas souvent.

    Animal: U
    n perroquet possédant de longues ailes pour voler très vite, c'est un peu son messager, il l'a surnommé: Peluche.
Comment as-tu découvert Pirate Storm?: Grâce à un Top-site ! ^^


Dernière édition par Enrik McTortull le Sam 15 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptySam 15 Aoû - 11:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Mathilde Moore
Admin ¤ Capitaine de Red Heaven ~♫
Mathilde Moore


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec Swordy... Ou Tyzy!

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 13
Argent:
Flotte: Red Heaven

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptySam 15 Aoû - 12:31

    J'ai hâte de lire la suite =)

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptySam 15 Aoû - 18:51

Ouuuuuuuuuuua sympa l'avatar !

Welc'home !
Revenir en haut Aller en bas
Enrik McTortull

Enrik McTortull


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19 ans !
Argent:
Flotte: Pas encore trouvé..

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptySam 15 Aoû - 20:53

Je me disais que j'avais oubliée un truc ! xD
J'ai finis ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptySam 15 Aoû - 21:23

* Regarde aux alentours *

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA il n'y a personne !

Je vais pouvoir me servir de mon pouvoir ultime de modo HAAAAAAAAAAAAAAAA ! *__*

Très belle présentation Wink

Validosh °3°
Revenir en haut Aller en bas
Enrik McTortull

Enrik McTortull


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19 ans !
Argent:
Flotte: Pas encore trouvé..

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptySam 15 Aoû - 22:45

Hoow Urahara tu es mon héros ! *O*

Naan je dec'' ! * File comme le vent.. *
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptyDim 16 Aoû - 0:22

Hey ^^

Oublie pas: tu veux aller dans qu'elle flotte? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Enrik McTortull

Enrik McTortull


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19 ans !
Argent:
Flotte: Pas encore trouvé..

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptyDim 16 Aoû - 11:27

Nieh he, Evangeline serais-tu aveugle? J'ai mit qu'il avait pas encore choisi: Il choisira dans le RPG !
( Au moins y'aura une scène où on le verra choisir la flotte U.u )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) EmptyDim 16 Aoû - 12:53

Je sais lire, je sais lire ><

Mais enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Enrik McTortull. ( Pas terminé )   Enrik McTortull. ( Pas terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrik McTortull. ( Pas terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées!-
Sauter vers: