PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouveautés

Aller en bas 
+2
Urahara
Allan Smith
6 participants

Pour ou contre
Pour
Quelques nouveautés Vote_lcap29%Quelques nouveautés Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je m'en fiche !
Quelques nouveautés Vote_lcap29%Quelques nouveautés Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
Quelques nouveautés Vote_lcap42%Quelques nouveautés Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Allan Smith
~Seigneur Pirate~ Shark blood~ Captain
~Seigneur Pirate~ Shark blood~ Captain
Allan Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 27 ans
Argent: ///
Flotte: Lucky Soul

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 2:37

    Vous avez sans doute tous remarqués, vous avez tous une seule et même couleur. Lenoir. Pourquoi ? Et bien c'est simple, vous êtes tous des pirates. J'ai donc modifié les légendes. Vous avez dû lire que le noir était pour les pirates, le bleu, pour les marines, le vert, pour les habitants de Lordlake et le rouge sombre, pour les chasseurs de prime. Comme vous êtes tous des pirates, et bien, vous êtes en noirs. Mais pas d'inquiétude. Pour vous différencier par rapport à d'autre équipage, vous avez les rangs au-dessus de votre avatar. Je suis actuellement en train de travailler sur une image pour les grades. Je vais vous montrer un exemple ci-dessous :


Quelques nouveautés Rang-1204aa1


    Comme vous l'avez vu, ceci est la base ( manque l'écriture, . . . ). Bien entendu nous n'auront pas tous le même. L'emblème au centre changera. Celui-ci est le mien ( Lucky Soul ) Vous aurez le choix de la couleur pour votre flotte. Ainsi, on pourra vous différencier parmi les pirates. Il y aura aussi la fiche de personnage. Appelé Fiche de Navigation. Vous devrez l'activer et compléter les cases.

    Si vous avez des questions, des contestations ou des compliments à faire, merci de poster à la suite.


Dernière édition par Allan Smith le Dim 16 Aoû - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 2:54

Le logo est très stylé jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 4:15

Moi j'aime pas du tout è_é! a la base les navires sont deja des camps! en plus, je suis presque sûr que Eva et Mathilde le savent pas ! et puis méme si elle le savait, j'aime bien les rangs, mais les groupe je les trouve moche, je préfére quand il y avait le nom des navires! on se reconnait mieu, alors que la on est tous noir, sa fait monotonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 4:19

Quand on va être plus nombreux ça va être plus facile et surtout moins chiant . Les forums One Piece fonctionne comme ça alors je vois pas pourquoi on réinventerait le genre si la formule marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 4:30

justement! pourquoi on ne pourrais pas fair "Original" pour une fois? la sa ressemble a un fow marin comme tant d'autre...les gens aiment ce qui sort de l'ordinaire, et j'ai pas vu beaucoup de personne aimer la marine ou des truc dans le genre...je pense qu'on cotoyerais mieu les gens avec le system de flottes! la on pouvais se distinguer et se sentire plus en "Equipe" Hors la, on ressemble a des pirates parmis tant d'autre....sa change rien d'un autre forum...en plus, avec du noir a tous les coins, c'est monotone et saoulant....
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Allan Smith
~Seigneur Pirate~ Shark blood~ Captain
~Seigneur Pirate~ Shark blood~ Captain
Allan Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 27 ans
Argent: ///
Flotte: Lucky Soul

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 4:45

Pourtant, pour moi, ça me semble plus logique ainsi. Parce que si on réfléchit bien. Si le forum marche bien. Et je l'espère. Nous nous retrouverons avec peut-être plus de 100 membres. Et les navires s'accumuleront. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 4:56

justement, les flottes ne comprennent pas qu'un unique bateau, ca commence par un navire, puis deux, puis apres une veritable armée a ton service, c'est sa la loie des grades, pour sa qu'il y a des sous chef ect
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 6:42

Pour les dizaines de bateaux par flotte là je crois que tu pousses un peu , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Enrik McTortull

Enrik McTortull


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19 ans !
Argent:
Flotte: Pas encore trouvé..

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 11:38

He bien moi j'aime bien l'idée de Allan, donc je suis pour. Mais peut être changé la couleur noir?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 13:31

  • Alors, d'un côté je suis d'accord avec Tyzy et d'un autre avec les autres.

    L'idée de différencié les flottes par couleurs était mieux, c'était mon avis, car l'on pouvait distinguer les flottes sans avoir à devoir forcément lire le range de la personne avec qui l'on rp, et cela permet de voir lors des grandes batailles qui est avec qui, et le fait d'être d'une seule couleur deviens compliqué. Cependant, comme l'a dit Allan, lorsque le forum aura 100 membres peut être (et je l'espère), des flottes seront ajoutés car beaucoup de personne ont envie de créer leur propre bateau et devenir capitaine, ce que je comprend parfaitement. Et que les flottes iront par exemple jusqu'à 10, voir 20 si le forum marche TRÈS bien... Mais ça reste une supposition, et du coup, tout les groupes feront un peu "trop".
    Mais bien sûr que les flottes vont avoir beaucoup de bateaux, et je ne suis pas contre le fait qu'il y en ait 10 bien sûr... C'est un RPG où il faut avoir de l'imagination bien sur Wink

    Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Mathilde Moore
Admin ¤ Capitaine de Red Heaven ~♫
Mathilde Moore


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec Swordy... Ou Tyzy!

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 13
Argent:
Flotte: Red Heaven

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 13:32

    Je partage l'avis de Eva', cependant, je vais changer la couleur noir, c'est beaucoup trop monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Enrik McTortull

Enrik McTortull


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19 ans !
Argent:
Flotte: Pas encore trouvé..

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 14:15

Ouais voilà, j'avais la même idée que Ev', on pourrait attendre d'être nombreux avant de mettre seulement: Pirates, etc.. Plutôt que les flottes ^^

Sinon j'ai une question, j'en profite pour la poser ici:

-> On sera combien maximum sur une flotte?

-> Et est-ce que chaque capitaine pourrais expliquer ce qu'il recherche avec son équipage: A trouver une île, à voler tout les riches, à tuer, à dominer le monde, etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 14:20

-> On sera combien maximum sur une flotte?

Sur un bateau, on sera un maximum de 15, s'il y en à plus de 15, il faudra faire un bateau dans la même flotte.

-> Et est-ce que chaque capitaine pourrais expliquer ce qu'il recherche avec son équipage: A trouver une île, à voler tout les riches, à tuer, à dominer le monde, etc.. ?

Tout dépend du capitaine... Certains sont là juste pour le plaisir de piller et tuer, d'autres se sont fixer un but, cela dépend, on peut même ne rien vouloir tu sais. Après, demande à un capitaine si tu veux absolument le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Enrik McTortull

Enrik McTortull


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19 ans !
Argent:
Flotte: Pas encore trouvé..

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 14:28

Très bien ! Merci, je demanderais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyDim 16 Aoû - 15:31

Eva, le truc qu'il y a , c'est que les bateau sa nous différenciais bien et sa répartissait mieu l'esprit d'equipe, hors la, je trouve sa réelement pourrave et Sur un forum One piece se serait pareille, en gros on tourne dans le banal...l'idée de début etait génial je voit pas pourquoi la changer.... Neutral
en plus, le vote a été contre, par conséquant on remet les bateaux, mais on met des rangs différent c'est tout, c'etait sa la base du sondage, sinon c'est vraiment pourrit

EDIT : oubliez, j'ai rien dit, tout est rentré dans l'ordre grace a Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Administration :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: