PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasse spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thork Houder Van Dode
Nomade
Thork Houder Van Dode


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 56ans
Argent:
Flotte: Le Skadi

Chasse spécial Empty
MessageSujet: Chasse spécial   Chasse spécial EmptyLun 17 Aoû - 13:29

Pendant toute une soirée , la lumière du Jonque ,qui ce trouvait non loin de Lordlake , est resté allumer , des injures et des cries qui sortait du navire , allérent jusqua raisoner dans Lordlake . Après un cessé le feu de quelleque minute , le Skadi fit un détoure au port de la ville et partit sur des horizon plus loingtaine , On pouvait voir le jonque qui partait à L'horizon au levé de l'aurore depuis la grande place .

Arrivé à une zone morte de l'océan , ne pouvant plus avancer , le petit bateau devait ce laisser porter par la houe des vague . Le soleil tapé fort au plein millieu de journé et la température en moyenne était de quarante degrés celsius , mais pour Thork , toujours habillié aussi lourdement avec ça fourrure et son cuir lourd , cela n'était rien qu'un mauvais moment à tennir , de plus que sa femme n'était plus la, il fallait étre fort pour suporter ce qui l'attendait . Après plus d'un demie de sablier , le vent ce levat et l'homme eut un large sourire

"Enfin Njord nous a envoier le vent pour nous guider"

Parlant à haute voix et riant fort , l'immense homme ce mit au travaille .Il avait dérivé pendant un demie sablier , d'après la couleur de la mer , Thork ce trouvait à l'Est ,endroit ou le Kraken réside , mais il en avait que faire , le Kraken faisait partit d'un des monstre de ça religion , il connaissait tous sur lui ,ainsis le comment le capturé vivant est comment l'utiliser comme une arme .

Alors que le bateau avancer rapidement , sous le bleu de tout l'océan , une ombre fit son apparition ....
Revenir en haut Aller en bas
James Stewarts
Roi des Pirates ¤ Capitaine de Dark Tear
James Stewarts


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 39
Argent:
Flotte: Dark Tear

Chasse spécial Empty
MessageSujet: Re: Chasse spécial   Chasse spécial EmptyMar 18 Aoû - 16:12

Aujourd'hui, je m'était mis en tête d'aller terroriser des gens, les tués, les massacrés. Bref, la routine! Nous voguions depuis pas mal de jour en pleine océan. Je me leva du li ou j'avais passer la nuit. Je m'approcha de la fenêtre pour observer le crépuscule se lever. Je m'habilla puis appela Nanaki, un loup que j'avais recueilli dans une forêt. J'attrapa mes deux révolvers, mon sabre, et attacha tout cet armement a moi. Je poussa la porte de ma cabine et monta sur le pont du navire.Mes hommes étaient déjà sur le qui vive et travaillaient durement. Je m'accrocha alors a l'un des filets qui permettaient de monté sur les voiles pour me tendre hors de mon bâtiment et observer les navires qui me suivait. Tous sous mon commandement. Je me retourna et regarda un homme au yeux globuleux, de petite taille et de corpulence assez imposante. Je lui dit :

Débarque les chaloupes, tu les charges de trois hommes chacune et vous allez demander au reste de la flotte de se séparer pour couvrir le nord le sud et l'est pendant que l'ont s'occupe de l'ouest, je veut au minimum deux bateau par secteur. Dépêche toi.

Je retourna sur mon navire puis dégaina mon sabre pour trancher les cordes des quatre chaloupes et les laissées tombées a l'eau. Je me retourna et observa mes hommes. Comme, apparemment, l'homme a qui j'avais ordonnée de débarqué les chaloupes ne l'avait pas fait et pas averti les autres, je regarda mon équipage. Je dit alors :

Sautez dans les chaloupes par troupes de trois! Vous irez avertir les autres navire de faire route sur les quatre coin de l'océan avec un minimum de deux bâtiments par secteur.

Puis, je regarda l'homme n'ayant pas suivit mes ordres.

Nous balancerons Monsieur Desmond a l'eau afin d'appâter le Kraken!

L
es hommes se regardèrent alors tous. Ils semblait envahit d'une crainte sans limite.


Messieurs, êtes vous des pirates ou de simples marchands? Aujourd'hui, nous chassons le kraken! Dépêchez vous ou vous rejoindrez Desmond a l'eau!

J'attrapa alors l'homme en question pendant que le reste de l'équipage se hâtait sur les chaloupes et que le reste nettoyait le pont. Je jeta Desmond a l'eau puis, remonta jusqu'à la bar pour faire route vers l'ouest. Je criait :

Tous a vos postes! Toutes voiles dehors dépêchez vous!

L'équipage faisait ce que je lui disais lorsque soudain, j'aperçus un navire au loin. Il n'était pas très imposant mais semblait capable de se défendre.

Jetez l'ancre exécution! Je part voir le capitaine du navire que vous voyez là bas.

J
'attrapa une corde et sauta sur l'autre navire.

Ne croyez vous pas qu'il est un peu trop osez de s'aventurer dans des eaux pareil lorsque l'on sais ce qui nous regarde dans les bas fonds de ces eaux?

L
'homme semblait vouloir me retourner la même question. Je lui répondit alors :

Je suis le capitaine James Stewart fiston! Sa te vas?

L'homme allait alors me répondre...

[beaucoup de dialogues désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Thork Houder Van Dode
Nomade
Thork Houder Van Dode


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 56ans
Argent:
Flotte: Le Skadi

Chasse spécial Empty
MessageSujet: Re: Chasse spécial   Chasse spécial EmptyMar 18 Aoû - 17:01

[petite présision sur le personnage , Thork et deux foi plus grand que la moyenne , 2,10m , il est aussi beaucoup plus barraqué , il navigue tout seul , Il sait comment capturé le Kraken et comment en faire une arme fatal en mer. Enfait désolé pour les grosse faute d'orthographe mais mon logiciel de correction plante XD]


Thork savait qu'il était la juste en dessous de lui, il l'attendais de pied ferme , sur le pont de sa petite jonque ,Thork attendait . Sa barbe et ses cheveux flottant au mouvement du vent , harpon d'une taille aussi grande que son immense corp , toujours habillié aussi chaudement avec son cuir lourd et toute cette fourrure qui déppasse , le visage détendu , il l'attendait . La houe des vague était de plus en plus forte , comme si l'océan était une soupe de poisson que l'on remut , le combat n'allez pas étres égale , Thork n'avait aucunne chance de capturé le Kraken ... Vivant . Armé de son Harpon immense et d'un cor faite avec les ossement d'un cachalot qu'il avait tuer seul , Thork respiré à grand coup , prét pour l'affront final . Mais cet tranquilité fut couper par l'abordage d'un pirate sur son petit bateau , n'ayant vraiment écouter ce qu'il avait dit Thork lui lança lentements .

"Si vous tenez à voler mon combat ...Sachez que vous n'aurez aucunne chance contre un monstre tel que le Kraken ....."

Juste après l'appelation de son nom la jonque fut brusquement secouer de quoi faire perdre l'equilibre au deux capitaine , mais Thork avait l'habitude et resta stable , avec un sourire au coin des lèvres, il soufla dna sle cor créant une onde sonore aigüs cet alors que les tentacules gigantesque du Kraken sortit de l'eau créant des vague énorme , l'une d'elle c'était déjà enrouler autour du bateau du pirate , Le kraken avait choisis d'attaquer le plus gros en premier, Les mousse et autre gradé de l'immense bateau commençaient déjà à attaquer les tentacules .Thork eu alors un rire rappelant celui d'un aliéné ,

"Hahahaha!!!! Il est parmit nous!!!! Que Njord m'offre la chance de me forger une arme!!!!!!"

Sur ces mots Thork lança le harpon sur une tentacule au hazard juste pour attiré l'attention sur la petite jonque , il s'emprssa ensuite de souffler une seconde foi dans le cor , l'onde sonore ressortit donc et la tentacule qui s'approcher du bateau recula ...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
James Stewarts
Roi des Pirates ¤ Capitaine de Dark Tear
James Stewarts


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 39
Argent:
Flotte: Dark Tear

Chasse spécial Empty
MessageSujet: Re: Chasse spécial   Chasse spécial EmptyMar 18 Aoû - 19:59

L'homme semblait croire qu'il était capable de faire mieux que moi. Quel ironie! Tu oublis que je suis le roi des pirates l'ami! Je suis le capitaine James Stewart, meneur de la Dark Tear! Soudain, la petite jonque fut bousculée et l'homme sembla remplit de joie. Le kraken se manifestait! Mon bâtiment suivait le mouvement des vague. L'homme qui avait plus l'apparence d'un viking que d'un pirate souffla dans une sorte de corne qui envoya uune onde sonore aigue et stridente. Une immense tentacule perça la mer et l'homme jeta son arpons sur la bête. Je deguaina mes deux revolvers et tira une rafale de tire sur le monstre. Le "viking" présent a mes côtés continue ses manipulation. J'attrapa une corde et remonta sur mon bâtiment.

Préparez vos armes, remontez les voiles arrimez les canons!

J'attrapa l'un de mes hommes par le bras pour lui dire :

Désolé l'ami, il a toujours fallu des appats pour amenner le poisson. Vu la taille du poisson, tu seras parfaits dans le rôle de l'appat!


J
'attacha l'homme a une corde et frappa un levier pour faire monter la corde. Je m'attacha a cette dernière pour monter avec l'homme. Soudain, on put voir la tête du kraken.

Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuu!


L
es canons laissaient partir leur boulets a une vitesse incroyabe. Le kraken tendit un des ses tentacules pour nous attrapper. L'homme étaitant attaché, il ne put l'éviter. Moi je sauta sur sa tentacule, deguaina mon sabre et le planta dans sa tentacule. Je courais avec l'amre ouvrant ainsi le tentacule de la bête. Elle devenait folle. Je sauta de la tentacule pour attraper une autre corde lancer par mon équipage. Avec cette dernière, je tourna tout autour de la bête pour lui tiré dessus et revenir a bord de mon navire. J'aurais pu m'allier avec l'autre pirate mais c'était contre a mon propre code. Antant que roi des pirate, je devais me débrouiller seul et rammener la dépouille du kraken avec moi. Je hurla alors :

Sautez dans les deux dernières chaloupes et tournez autour du kraken. Les autres, continuez de lui tiré dessus avec les canons!

Les choses allait s'annoncées plus compliquée que prévues...
Revenir en haut Aller en bas
Thork Houder Van Dode
Nomade
Thork Houder Van Dode


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 56ans
Argent:
Flotte: Le Skadi

Chasse spécial Empty
MessageSujet: Re: Chasse spécial   Chasse spécial EmptyMar 18 Aoû - 20:20

Alors qu'il tentait de focalisé la bête grace au onde qui venait du cor , les pirates commencérent à ouvrire le feu sur le Kraken ce qui rendit Thork en colère , qu'essaye t'il de faire penser t'il , voyant que le Kraken fut prit en dédin , Thork n'avait autres solution que de rendre le Kraken encore plus en colère et ce moyen ce trouvait dans sa chambre juste en dessous du lit . Thork devait faire vite , il courut sur le pont , manquant à plusieurs reprise de glissé , il rentra rapidement dans sa chambre et fouilla la totalité de la piece jusqua tomber sur un corp de la taille d'un estramaçon . D'après les dieux nordique ce cor fut fait avec les reste de la mère Kraken , elle déguageait une onde sonore perseptible que par le Kraken en personne , il avait pour but de le mettre dans une sorte de furie berserker . Sortant rapidement sur le pont , Thork souffla de tous ces force dans dedans . L'onde ce propage rapidement , cet alors que le Kraken agitat ces tentacules , l'une d'elle détruisant une chaloupe , une autre , plus petite percutat les fond de cale du plus gros bateau , d'autre passérent sur le pont du bateau , fauchant bon nombre de pirate . Thork posa le cor déliquatement avant de déguainer son vieux tromblon et de tiré sur les membre de l'equipage qu'il pouvait atteindre .

Pour le moment le Kraken était trop occuper avec le plus gros des bateau pour s'occuper de Thork


[Encore désolé pour les fautes voyante , demain je devrais ravoir le logiciel]
Revenir en haut Aller en bas
James Stewarts
Roi des Pirates ¤ Capitaine de Dark Tear
James Stewarts


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 39
Argent:
Flotte: Dark Tear

Chasse spécial Empty
MessageSujet: Re: Chasse spécial   Chasse spécial EmptyMar 18 Aoû - 21:04

Les choses devenaient compliquées. Comme si cela ne suffisait pas, le vieux chnoque a la jonque décadente se mit a agité le kraken. Ses tentacules fauchèrent un chaloupe, une des cales et balaya les les hommes de mon navire. Je le regarda, attrapa une corde et monta sur le rebord du bateau.

Sécurisez le bateau, je dois régler quelque chose avec le vieillard.

L
es hommes continuèrent alors de défendre mon bâtiment lorsque j'attéris sur le navire de l'homme.

Que fait tu vieux fou! Tu condamne aussi ton navire en faisant cela.

Aussi, je dégaina mon sabre puis fonça sur l'homme pour enchainer une succession de coups. L'homme en évita plusieurs mais en prit deux dans le ventre et un dans le dos. Superficiel certes, mais assez violent quand même.

Si tu n'avais pas agité cette bête tu aurais pu rentrer chez toi en vie l'ami. Tu en as décidé autrement.

Aussi, je regarda l'homme puis attendit sa réponse...

[désolé poste ridicule pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Thork Houder Van Dode
Nomade
Thork Houder Van Dode


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 56ans
Argent:
Flotte: Le Skadi

Chasse spécial Empty
MessageSujet: Re: Chasse spécial   Chasse spécial EmptyMar 18 Aoû - 22:24

Alors qu'il tiré avec son vieux tromblon , le capitaine de l'autre navire était revenu sur le pont de la jonque , Thork était plus qu'en colère que l'on attaque un monstre tel que le grand Kraken , il jetta violemment son tromblon au sol , il regardait droit dans les yeux de ce capitaine Stewarts , Stewarts , ce nom lui disais qu'elle que chose , mais oui la jeune capitaine à l'auberge , voila donc son père... Bien qu'il respectait sa fille il detestait déjà son père .

"Je ne condamne rien d'autre que le votre , capitaine Stewarts , Le Kraken n'est pas juste un monstre , pour moi elle est une arme , une légende vanant tous droit de mes origine et je ne laisserais personne achever sa vie de la sorte , je serrais prét à tuer toute les personne qui chercherons à chasser cet bête , même si je dois tuer le père d'une personne que je respects , cet à dire votre fille capitaine"

Après ces quelleque mots le capitaine Stewarts lui a enchainait une succession de coups . Trois le toucha , trois plaie profonde , trois coup qui avait déchiré les vétement en cuir lourd de Thork . Maintenant il était vraiment en colère , s'enlevant tous ce qu'il avait sur le torse , il montrat un corp bien plus costaud qu'un pagayeur de galère , marqué par les coup et parcemer de tatouage , Thork devenait directement plus intimident

"Ne m'appel pas l'ami ... Tu ne sais pas à qui tu as à faire devant toi....J'ai tuer plus de pirate que j'ai pris de repas"

Sur ces derniers mots Thork ce jetta sur le capitaine à main nue , des coup de poing violent assez puissant pour démmembré la machoir d'un cachalot , après deux coup porté à la tête , il sortit sa grosse hache à deux main , les deux capitaine ce battai et le Kraken démonter le bateau planche par planche


[encore désolé des fautes d'ortho j'ai pas l'habitude de faire seul ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
James Stewarts
Roi des Pirates ¤ Capitaine de Dark Tear
James Stewarts


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 39
Argent:
Flotte: Dark Tear

Chasse spécial Empty
MessageSujet: Re: Chasse spécial   Chasse spécial EmptyMer 19 Aoû - 0:39

L'homme était assez spécial.Pour lui, le kraken n'était rien de plus qu'une arme. Il se disait pret a tué le père d'une personne qu'il respectait. Il connaissait ma fille?! L'homme jeta alors ses vêtements pour me sauté dessus. Les coups de poings s'enchainaient. Je le rejeta alors, ma mâchoire en sang.

Tu connais ma fille? Evangeline. Tu m'attaque et dit avoir tués plus de pirate que prit de repas. Mais tu oublis une chose primordiale camarade! Je suis le capitaine James Stewart. Roi des pirate! Tu utilises cet être comme arme. Tu es encore plus méprisable que moi l'ami!

A
lors que l'homme arborait une hache extrêmement imposante, les coups s'échangèrent. Le bruit métallique des armes raisonnait lorsque soudain, un tentacule du kraken vint frapper la jonque séparant les deux capitaine. Je l'observa puis dit :

Si je reste là a me battre plus longtemps avec un homme de ton espèce, mon bâtiment finira dans les bas fonds de ces haut ténébreuse. Écoute l'ami, ne croit pas t'en sortir indemne. Nous nous s'affronteront et je te tuerais.

Pendant que je prononçais ces mots, je prit mon arme a feu et tira dans l'épaule de l'homme, ne pouvant visé plus justement a cause des troubles causés par l'agitation du kraken. Le tentacule toujours entre lui et moi, j'attrapai une corde apparente puis regagna mon navire.

Hissez le pavillon, toutes voiles dehors on dégage! On aura besoin du reste de la flotte pour s'attaquer au kraken!

A
lors que les hommes se hâtèrent d'exécuter mes ordres, j'alla voir les canonniers et leur ordonna de tiré sur la jonque présente a nos côtés. Je remonta et me hissa sur le haut de mon bâtiment pour crier :


A la prochaine l'ami! Je n'est plus de temps a perdre avec toi!

Le kraken ne nous suivait pas. Le Dark Tear était connu pour être l'un des bâtiments les plus rapides des sept mers. Aussi, nous nous sommes éloignés sans trop d'encombres pour rejoindre la ville et faire réparer le navire.

[poste cour, je ne savais pas comment faire finir notre combat^^ désolé tu aura ta revanche^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse spécial Empty
MessageSujet: Re: Chasse spécial   Chasse spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Océan :: Est-
Sauter vers: