PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyMar 18 Aoû - 20:58

    Le soleil tapait encore sur les visages des marins... Seulement quelques nuages gris empêchaient de voir que le ciel était d'un bleu azur, un bleu envoutant... Ce qui voulait dire qu'un orage n'était probablement pas loin, surement pour cette nuit... Enfin, espérons. Evangeline était de retour de l'auberge de Lordlake où elle y avais rencontré un géant et croiser également son second. Une fois sur le Blue Devil, la jeune capitaine se pressa d'aller dans son bureau, et fit signe à Urahara de la suivre, ce qu'il fit.

    -Hmm....

    Nan tout allait bien je vous rassure, elle n'était plus trop sous l'effet de l'alcool! Evangeline prit une position habituel: affalé sur sa chaise et les deux pieds sur son bureau et croisant légèrement les jambes. Elle prit la bouteille de rhum, un peu plus doux que ce qu'elle avait bu, qui était juste à côté d'elle et rapprocha le culot de ses fines lèvres et en bu une petite gorgée.

    -Bon, ne t'inquiète pas si je t'ai demandé de venir, ce n'est pas vraiment pour t'engueuler, même si j'en ai l'habitude.

    Avoua-t-elle dans un long soupire. La jeune blonde ramassa la boussole posée sur son bureau, la lança en l'air pour la rattraper et rebelotte une dizaine de fois avant de la posée de nouveau là ou elle était. Elle ne regardait pas son Second, comme elle ne la jamais réellement fait.

    -Tu sais que je suis très joueuse....

    Elle afficha un sourire sadique, son sourire habituel, qui, malgré les apparences, était loin d'être un vrai sourire. Pourquoi? Ben, disons que Evangeline à perdu la joie de vivre, et être heureuse c'est tout.

    -Je te lance donc un défis.

    Ajouta la jeune femme avant de se remettre droite sur son siège, en mettant son coude sur le bureau. Elle continua à sourire et enchaîna d'un ton calme:

    -C'est très simple, je n'ai jamais été touché au visage... Le but est que tu me fasse donc ne serait-ce qu'une éraflure dessus lors d'un combat singulier.

    Evangeline se leva tout en se baladant dans la salle, elle continua:

    -Si tu n'y arrive pas, tu perdra ton poste de sous-capitaine et je m'en trouverais un plus compétent que toi.

    La jeune capitaine de Blue Devil s'arrêta lors de la longue minute de silence.

    -Mais si tu gagne, je te laisse diriger la flotte de Blue Devil pendant toute une semaine et en faire ce que tu veux. Tu pourras faire couler le navire, donner l'équipage comme apéritif à Sid, je serais sous tes ordres bien entendu.... Et...

    Elle regarda un instant dans les yeux Urahara.

    -Tu pourras même me tuer si cela te chante, je ne dirais rien.


    Fit-elle suivit d'un sourire narquois. L'ambiance redevint un peu plus normale lorsque Evangeline reprit un visage plus calme et se rassit sur son siège...

    -Mais tu peux refuser, bien entendu. Sache seulement que cette occasion ne reviendra pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyMer 19 Aoû - 7:06

Urahara Kisuke l’avait suivit . Le bureau du capitaine était une grand salle rectangulaire aux dimensions larges . Quelques tableaux et une horloge ornaient la seule pièce qui terrorisait tout les membres de l’équipage .Kisuke lui avait collé aux fesses jusqu’à son pupitre central et avait pris place sur une chaise . Il l’écouta sans dire le moindre mot . Il ne montra aucune émotion suite aux propos d’Envangeline . Urahara l’avait simplement écouté . Son derrière était sur un siège face au bureau de la capitaine , mais son esprit , lui , était ailleurs . L’horloge à la gauche de la pirate aux courbes avantageuses avait cessé de tourner . L’équipage qui s’affairait sur le pont s’était tu . Le bateau était soudainement immobile . Urahara ferma les yeux .Il fit le vide en se remémorant les dernières paroles d’Evangeline . Des mots qui faisaient atteintes à sa propre vie ... Elle lui demandait l’impossible . Il ne pouvait renoncer parce qu’il perdrait automatiquement le peu de respect qu’Evangeline lui offrait .. Elle n’urinait pas encore sur lui et il ne voulait pas en arriver là . Cela aurait pour effet d’anéantir tout ses efforts. Evangeline était tout pour lui . Tout l’or du monde ne valait rien comparé à sa Evangeline .. Et aujourd’hui elle lui demandait de l’affronter .. En cas de défaite elle le remplacerait pour un autre .. Il pourrait la perdre à l’issu du combat ..Perdre la femme de sa vie . .. Notre ami blond avait toujours tout fait pour le bonheur d’Evangeline ... À quoi jouait-elle ? Essayait-elle se débarrasser de lui ?.. Urahara avait déjà pris sa décision . Il devait tout tenter et dévoiler ses cartes . Après 9 ans la manche ultime commençait enfin . Après 9 ans ... Il avait enfin sa chance de lui prouver son existence .. Urahara Kisuke ouvrit les yeux et se leva lentement de son siège ..Il tenta un sourire narquois , mais au final ne pu copier Evangeline . L’ombre de son bob voilait son regard qui affichait un grand niveau de tristesse .. Il n’avait jamais été dans un pareil état , mais Evangeline ne pouvait pas s’en rendre compte , car elle l’avait toujours ignoré ... Urahara était un pion pour elle .. Inutile .. Emmerdant .. Il ne signifiait rien . Sa mort ne lui ferait ni chaud ni froid . Urahara était un figurant , mais il l’aimait de tout son coeur .. Il en avait assez de cette situation et aujourd’hui il allait l’affronter . Appuyé sur sa canne il plongea son regard dans les yeux bleu océan de la jeune femme . En 9 ans il n’avait jamais pu percer la coquille de glace de la blondinette , mais aujourd’hui serait l’assaut fatidique . Il allait découvrir le secret de ces yeux ou périr en essayant . Le pirate saisit son tour de parole :

‘’... ‘’

‘’ .... Tu te rend compte que c’est notre première vraie discussion en 9 ans ? ‘’


Ça voix oscillait un peu comme le navire , mais ne cassa pas .. Elle ne devait pas casser .

‘’... ‘’

‘’ Je m’en fous de devenir capitaine honorifique .. ‘’

‘’...’‘


‘’ Si je ne peux exister , pour toi , que par mon épée , qu’il en soit ainsi .. ‘’

‘’ Je vais toucher ce visage ...... ‘’


Urahara sortit son katana de sa canne et fit un bond en direction d’Evangeline . Derrière le dos de la capitaine il y avait un mur à une distance de 20 cm . Le blond voulait simplement l’immobiliser pour pouvoir lui parler un peu .. Il dirigea un coup circulaire avec son épée en direction d’Evangeline .. Allait-elle bloquer et tomber dans son piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyMer 19 Aoû - 11:58

    Urahara semblait hésitant... Mais que ce passait-il? Que se passait-il dans sa tête? C'est la question qu'Evangeline se pose dans ce genre de situation. Généralement, dans les combats, grâce au regard des gens contre qui elle se bat, elle arrive en quelques sortes prévoir leurs mouvements et pouvoir ensuite les esquiver... Elle ne sait pas elle même comment elle fait mais cela lui était bien égal, tant qu'elle sait le faire de toute manière. Cependant, elle n'arrivait pas à "lire" dans le regard de son second... Quels sentiments ressentait-il actuellement?

    ‘’ .... Tu te rend compte que c’est notre première vraie discussion en 9 ans ? ‘’

    Ah enfin une phrase... Lui qui n'avait rien dit jusqu'ici... Evangeline ferma les yeux et lui répondit franchement.

    -Ouais... et?

    La jeune blonde regarda ensuite l'homme mais elle n'eut le temps de rien faire qu'il se jeta vers elle en pointant son katana, seulement, elle ne bougea point, elle ne parut pas surprise qu'il accepta... Evangeline faisait tout de même attention à ce qu'il faisait et allait faire. Elle continua:

    -Tu sais au moins pourquoi je n'ai jamais essayer de sympathiser?

    Elle prit une bouffée d'air avant de soupirer de nouveau en regardant le jeune homme dans les yeux, d'un regard sincère et très sérieux.

    -Je ne veux pas faire de liens avec qui que ce soit, car, c'est en étant pirate qu'on perd le plus de personnes autour de soi. Si une personne que j'appréciai venait à mourir je le vivrais mal, mais si je reste comme je suis maintenant, je suis sur que cela ne m'arrivera pas. Il ne faut jamais que je montre mes faiblesses devant l'ennemi et ne doit jamais montrer une seule émotion. L'amour, l'amitié et tout ce genre de chose que je n'ai pas connu ne me sont d'aucun utilité et ne me sont qu'un fardeau, rien de plus.

    Dans les paroles que Urahara avait dîtes... Une ambiance totalement différente s'empara de la pièce. Avait-il des sentiments pour Evangeline? Elle ne sait pas s'y faire avec l'amour, alors, dire si ce son des mots de charme ou autre c'est pas trop son truc quoi... Vu qu'elle n'a jamais ressentit de sentiments pour qui que ce soit mis à part son frère avec qui la glace qui s'empare de son cœur fond... Son frère est un peu son soleil, le soleil qui illumine les ténèbres...

    -Il faut déjà que tu y parvienne...

    Elle dit cette phrase en reprenant son sourire sadique et habituel.

    -Et pour cette occasion...

    Evangeline retira son cache œil... et le jeta à terre violemment. L'on pouvait voir que son œil gauche -généralement caché était aujourd'hui à découvert- était dans un sale état... Il était totalement fermé et ne pouvait pas s'ouvrir de toute manière, une cicatrice le traversait ainsi qu'une violente brûlure tout autour. La jeune capitaine de Blue Devil sortit son sabre d'un geste bref en le pointant vers Urahara.

    -J'ai mis beaucoup plus d'espoir en toi que tu ne le croit! Et c'est un stupide pirate solitaire qui à détruit cet œil, si tu n'est pas capable de me toucher au visage, je n'ai plus rien à espérer pour toi, surtout si tu surpasse pas un marin d'eau douce!

    S'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyJeu 20 Aoû - 6:55

Musique d'ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=44dvj0rXMYY



‘’...marin d'eau douce! ‘’

Urahara croisa son sabre avec celui d’Evangeline . Le bruit du choc provoqua un son métallique qui résonna dans toute la pièce . Les deux épées se cabraient pour former un ‘’X’‘ .La capitaine et son second était face à face . Le pirate fit un bref sourire .. Il n’avait jamais vu l’oeil endommagé d’Evangeline et il la trouva simplement très belle . Son visage était de porcelaine , ses lèvres mielleuses et ses cheveux d’or . Urahara ne devait pas perdre ce combat . Un combat qui ne se limitait plus au physique . Il devait lui dire .. Qu’importe ce qui arriverais Urahara Kisuke devait lutter et lever les armes . Le champ de bataille s’annonçait terriblement périlleux , mais pour une fois il braverait ses chimères et déballerait ses sentiments . Il ne pourrait pas vivre un jour de plus dans le mensonge . Le pirate se devait de changer les choses pour avancer dans la vie et ne plus être un fardeau pour Evangeline . Elle méritait mieux . Elle valait mieux .Pour elle , il ferait n’importe quoi et aujourd’hui Urahara quitterait son manteau de fantôme et pénétrerait avec un blindé dans le vie d’Evangeline . Son regard triste se posa sur celui de la blondinette et il entama sa contre-attaque :

‘’Tu n’y est pas du tout .. Idiote ... ‘’

Il y eu un silence ...

‘’ Je ne te laisserai pas vivre une journée de plus dans l’ombre de tes petites peurs de gamine . Tu te crois invincible sans armée ? Evangeline ... ‘’

Il puisa dans ses ressources pour ne pas flancher , car Urahara n’aurait pas de seconde chance .

‘’ ... personne ne peut vivre sans amour . ‘’

‘’...’‘


Le regard du blond se brouillait . Un grand sentiment de peur prenait place en lui et il luttait tant bien que mal pour le contrer . Urahara ne pouvait plus reculer .

‘’Je ne veux pas te voir gâcher ta vie à te morfondre dans ton coin .. Tu vaux mieux que ça ..’‘

‘’....’‘

‘’Je ne peux rien te promettre . Personne ne connaît l’avenir et tu peux être sûr et certaine que si tu ouvres ton coeur il sera brisé un jour , mais c’est le prix à payer pour vivre la plus belle chose au monde ..C’est le prix à payer pour ne jamais être seule dans la vie ... ‘’

La voix d’Urahara grimpait en intensité .La pièce se remplissait d’une aura puissante . Jamais celle-ci n’avait visité le Blue Devil et elle ne reviendrait probablement jamais .


‘’ Je suis content d’apprendre que tu avais mis de l’espoir en moi , mais il y a neuf ans je me suis promis de ne jamais laisser personne marquer ton beau visage avec une lame ou quoi que se soit .. Même si tu me le demandes , je ne le ferai jamais et tu sais pourquoi ... ? ‘’


Une larme dégringola du visage d’Urahara .. Il avait attendu ce moment toute sa vie et il y était enfin , mais à quel prix ? Les jambes du pirate tremblait .. Il approcha lentement son visage de celui d’Evangeline . Une seconde larme puis une troisième mitraillèrent le sol .. Ses lèvres n’étaient plus qu’à 5 centimètres de la bouche de la jeune blonde . La dernière note devait être jouée .. La voix d’Urahara s’adoucit et devint presque inaudible. Dans un murmure il dévoila ce qu’il gardait en lui depuis bien longtemps .. :

‘’Je ... t’aime ..’‘
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyJeu 20 Aoû - 14:34

    Les deux sabres se croisèrent violemment... Mais ce pseudo combat mit fin rapidement. Evangeline ne détacha pas son regard de celui de son second. Si elle détournait les yeux, cela voulait dire qu'elle avait peur, alors que ce n'était pas le cas. Seulement, Urahara était la seule personne qu'elle n'avait jamais regarder dans les yeux , c'était un peu déstabilisant à certains moments mais elle faisait tout pour continuer de le regarder.

    ‘’Je ne peux rien te promettre . Personne ne connaît l’avenir et tu peux être sûr et certaine que si tu ouvres ton cœur il sera brisé un jour , mais c’est le prix à payer pour vivre la plus belle chose au monde ..C’est le prix à payer pour ne jamais être seule dans la vie ... ‘’


    Tout ce qu'il avait dit était vrai, et la jeune capitaine de le niait pas. Elle baissa la tête légèrement, son chapeau cachait son visage et elle se mordit légèrement la lèvre inférieure pour s'empêcher de faire couler quelques larmes et de montrer ses réelles émotions.

    -Arrête...

    Dit-elle le voie tremblante, presque dans un murmure... Evangeline serra ses poings de toutes ses forces en s'empêchant de pleurer... C'était ça, être triste? Elle ne se souvenait plus comment ont pleurait, et tout d'un coup, cela revint bizarrement... Le cœur se serre, la respiration s'accélère... Elle déteste ça.

    Evangeline était perdue, elle ne savait plus quoi penser de cela... D'un côté il avait raison, d'un autre il avait faux... Perdre quelqu'un qui lui est cher serait beaucoup trop douloureux pour elle, et c'est pour cette raison qu'elle refuse de s'approcher de trop des gens.


    ‘’Je ... t’aime ..’‘

    La jeune femme ne leva pas le regard et ouvrit de grands yeux... Evangeline ne bougeait plus, elle tremblait de tout ses membres... Comment on aime déjà? Elle ne sait même plus répondre à cette question... C'était peut être aussi ce qu'elle ressentait pour Urahara... Qui sait...

    Evangeline finit par lever les yeux et regarder son second... Des larmes parcourait le visage de l'homme... Il était si près... Elle ne put s'en empêcher et lui déposa un baiser sur ses lèvres tout en tremblotant encore et toujours. La jeune femme s'arrêta doucement et se mit à pleurer...


    -JE T'AI DIT D'ARRÊTER!!


    Evangeline fuit de "l'emprise" du jeune pirate avant de se mettre en milieu de la pièce, dos a Urahara.
    Elle sortit un petit couteau de son pantalon et le planta violemment dans sa main gauche.

    *Il faut... que je me reprenne...*

    Se dit-elle en insistant... Si elle s'est plantée volontairement cet arme dans la main, c'était pour ne pas flancher et s'arrêter de pleurer. Evangeline finit par s'assoir par terre, ses jambes tremblaient de trop pour tenir encore de tout.

    -J'ai déjà... Beaucoup de sentiment envers toi... N'en rajoute pas....

    Elle reprit une bouffée d'air avant de continuer:

    -Même si ça ne se voit pas... Depuis que je t'ai connue... Quand tu es prêt de moi.. Mon cœur bat vite, je ne sais jamais quel mot employer... C'est un sentiment... Que je n'ai jamais connue...


    Evangeline se retourna en la direction de Urahara.

    -J'ai peur de te perdre. Alors... J'essaie... De ne rien créer entre nous. Même si c'est dur...

    Elle fit un sourire plutôt chaleureux tout en laissant les larmes coulées sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyVen 21 Aoû - 7:06

Urahara sentit l’armure d’Evangeline tomber avec fracas sur le modeste plancher de bois de son petit bureau de capitaine . Le même bureau où il l’avait secrètement espionné durant toutes ces années . Où il avait fait des entrées sans raison pour lui poser des questions inutiles rien que pour la voir plus souvent .. Urahara jeta un oeil sur Evangeline . Elle tremblait comme une feuille et semblait fragile pour une rare fois .Il y avait été fort avec son blindé , mais le message avait passé . Urahara aurait aimé lui dire dans d’autres circonstances , mais ce qui était fait était fait . Il l’aimait et l’avait toujours aimé . Kisuke ne voulait surtout pas lui faire de mal et si les sentiments n’étaient pas commun il démissionnerait de son poste et lui ficherait la paix une fois pour toute . Urahara pensait à Evangeline avant de songer à lui . Si son départ pouvait la rendre heureuse , il partirait .. L’amour est une émotion forte et le pauvre blond y avait succombé dès le premier jour .. Dès la première minute . À chaque fois qu’il l’entendait respirer son monde tremblait . Urahara voulait l’embrasser , il voulait la sentir .. Evangeline lui dit d’arrêter , mais le blond devait vérifier une chose .. Lentement il avait approché sa bouche et partagé un premier baiser avec sa capitaine .Le plaisir coupable ne dura que quelques secondes , mais Urahara les savoura une à la fois . Ses larmes se mélangèrent avec celles d’Evangeline .. La pauvre devait souffrir .. Evangeline le repoussa en arrêta tout ... Elle était visiblement sous le choc .. Urahara le comprit , mais ne pu imaginer la guerre intérieur qui bouleversait l’univers de la jeune femme . La belle blonde en pleur fuit au centre de la pièce et se mutila violemment avec son couteau à sa ceinture . Même si Urahara étais dos à elle , il vit les premières goûts de sang s’écouler sur le sol . Les jambes d’Evangeline flanchèrent et elle s’assit sur les lattes de bois .. Urahara ne fit que l’écouter et la suivre des yeux .. Ses larmes tombait encore . Il n’avait plus aucun contrôle .. :

‘’J'ai déjà... Beaucoup de sentiment envers toi... N'en rajoute pas.... ‘’

Sa voix était étranglée .. Urahara s’en voulait de l’avoir autant torturé , mais sourit tout de même en attendant ce qu’elle avait à dire . Evangeline l’aimait .. Il enleva son bob , en dévoilant ses yeux maintenant rouge , et le posa sur la table tout en gardant son attention sur le dos de sa capitaine ... Evangeline reprit une bouffée d’air et poursuivit avec ses dernières forces .. :

‘’Même si ça ne se voit pas... Depuis que je t'ai connue... Quand tu es prêt de moi.. Mon cœur bat vite, je ne sais jamais quel mot employer... C'est un sentiment... Que je n'ai jamais connue... ‘’

Le coeur du blond battait à la chamade .. Il se contenta de sourire et continua de chialer .. Evangeline se retourna et lui fit face .. Ses cheveux étaient collé sur son beau visage et son grand chapeau se dressait encore sur sa tête .. Elle était belle .. Urahara tendit son oreille encore une fois .. :

‘’J'ai peur de te perdre. Alors... J'essaie... De ne rien créer entre nous. Même si c'est dur...’‘


Un joli sourire s’affichait sur le visage d’Evangeline . Urahara lui sourit , mais ne dit rien .. Il s’approcha doucement d’elle tout en laissant son regard amoureux jouer avec le sien .. Le second s’assit derrière sa capitaine et déchira un grand bout de tissu de son propre manteau noir qui le rendait si fier . Au diable le look . Il prit la frange et l’attacha autour de la petite main blessée d’Evangeline . Un fois le noeud fini , il l’enlaça avec ses grands bras et lui murmura sa réponse à l’oreille .. :

‘’Je serai toujours près de toi .. Que tu le veuilles ou non . Moi aussi j’ai peur de te perdre , mais vivre sans toi c’est impossible .. ‘’

Urahara lui ôta son grand chapeau .. Il lui embrassa lentement le cou et enchaîna en ignorant la réaction faciale de sa chérie .. Comme elle était dos à lui c’était vraisemblablement infaisable .. Il rigola un peu et dit :

‘’ J’ai touché ton visage mon coeur .. Ça te tente de prendre des vacances en tête à tête avec moi ?’‘
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyVen 21 Aoû - 11:42

    Evangeline finit par retrouver un peu son calme pendant un instant mais le perdait à un autre. Il lui était impossible de retenir ses larmes... Mais elle même ne savait pas exactement pourquoi elle pleurait. Des larmes de joie ou de tristesse? Que ressent-elle tout au fond de son cœur? Qui est-elle vraiment? Une pirate sans cœur et barbare? Ou bien seulement une jeune femme qui n'ose pas dévoiler ses sentiments car elle à peur? C'est, en tout cas, certainement la personne la plus idiote du monde...

    Urahara se dirigea vers elle et s'assit derrière Evangeline en déchirant un morceau de son vêtement pour le mettre autour de la main ensanglantée. En fait... Elle s'était plantée le couteau un peu pour rien vu qu'elle ne s'est pas calmée pour autant... Bah elle s'en fichait de toute manière, elle avait déjà beaucoup plus souffert, et ça, ce n'était qu'une "égratignure". Son second l'enlaça. Elle se laissa totalement faire, un peu gênée mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.

    ‘’Je serai toujours près de toi .. Que tu le veuilles ou non . Moi aussi j’ai peur de te perdre , mais vivre sans toi c’est impossible .. ‘’


    Evangeline sourit et ferma les yeux d'un air soulagée... Pourquoi ces bras... Cette voix... Lui donnait l'impression d'être protégée et que rien ne pouvait lui arriver? Elle ne répondit rien et laissa place au silence... A quoi bon parler...

    Urahara lui déposa un baiser dans le cou, Evangeline frissonna légèrement mais ne répliqua rien.

    ‘’ J’ai touché ton visage mon cœur .. Ça te tente de prendre des vacances en tête à tête avec moi ?’‘


    Evangeline fit un "oui" de la tête et regarda Urahara et se retourna ensuite pour l'embrasser. La capitaine de Blue Devil y mit fin peu après, le regarda en rigolant un peu à son tour tout en essuyant les larmes qui coulait de son visage.


    -Je n'y voit pas d'inconvénient.

    Elle lui caressa la joue délicatement et soupira comme à son habitude...


    -Je ne vais plus être très crédible maintenant moi... Haha...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyMar 25 Aoû - 9:05

Evangeline avait acceptée la proposition du jeune pirate . Les deux amoureux se retrouveraient donc sur une île paradisiaque bien loin du boulot . Des vacances bien méritées , car il faut dire que la belle capitaine ne ménageait point son équipage et il n’était pas rare de voir les plus gros craquer et chialer comme des bébés . Urahara avait pitié de ces individus et en avait marre de consoler tout le monde . Evangeline avait le don de tuer ses hommes à la tâche et tirer le meilleur de ceux-ci , mais il y avait une limite .. Aucun homme sensé ne pouvait bosser 18 heures par jour ... Vraisemblablement on évitait la mutinerie en mettant le cap vers le sud . Ces temps-ci on voyait une lueur noir tournoyer dans l’iris des membres du Blue Devil et un repos forcé conviendrait en cette époque de fou . Le fouet y était peut être pour quelque chose .. Bien sûr il faudrait composer avec le jeune frère de sa douce (qui était souvent très envahissant) et le reste de l’équipage , mais Urahara n’y avait aucun inconvénient . Tant qu’il était près de sa Evangeline tout irait bien . Jessy était le genre de gamin ayant une gueule qu’on voudrait volontiers battre sadiquement à coup de hache avec une lame infectée par le SIDA ou un autre virus au choix , mais pourtant Urahara l’aimait bien . Tous les deux adoraient Evangeline et ce point commun suffisait grandement . Toutes les fois où Urahara avait tenté d’espionner sa capitaine , il devait cependant constamment se méfier du petit Stewarts qui tournait autour de sa soeur comme une mouche autour d’une crotte . Curieux et clair d’esprit , Jessy le démasquait la plus part du temps .. Urahara avec sa subtilité légendaire ne passait pas sous le radar du gamin , même déguisé en lampe d’intérieur avec un abat-jour fleuri ! Ce petit avait tout un flair .. Forcé de trouver à chaque fois une excuses bidon du genre : « On est pas halloween ? » , « J’voulais te tuer dans ton sommeil .. » et «Dans ma religion on s’habille tous en danseuse hawaienne , le dimanche ! » le pauvre homme se faisait constamment battre à coup wii board , téléphone en acier trempé , sculpture érotique en plâtre et autres trucs n’ayant aucun rapport avec les pirates .. Evangeline avait tout un coup de marteau ... Après toutes ces années de secret Urahara collait enfin sa petite femme de rêve .Elle se retourna lentement et l’embrassa avec amour . Elle ne pleurait plus vraiment et cela fit sourire le blond qui lui mordilla les lèvres . Evangeline se décolla après une dizaine de seconde et entama d’essuyer ses petites larmes de crocodile avant de parler de sa belle voix douce :

‘’Je n'y voit pas d'inconvénient.’‘

Un large sourire remplaça son collègue plus petit sur la bouche du pirate . Il passa son doigt sur la joue de sa nouvelle copine et retira la dernière larme qui coulait sur son visage de porcelaine . Il la regarda avec des yeux amoureux et la laissa continuer en l’observant lui caresser aussi la joue . :

‘’Je ne vais plus être très crédible maintenant moi... Haha...’‘

Urahara rigola et dit simplement :

‘’ On aura qu’à tuer ceux qui disent le contraire mon amour . ‘’


Il la saisit par la taille et la fit tournoyer pour qu’elle se retrouve sur lui et monta ,couché sur le plancher de bois , lui cueillir un autre baiser avant de lui jeter un regard pervers :

‘’Tu veux faire quoi du reste de l’après-midi Evan’ ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptyMer 26 Aoû - 16:05

    ‘’ On aura qu’à tuer ceux qui disent le contraire mon amour . ‘’

    Evangeline haussa un sourcil... Remarque, il n'était peut être pas si doux que ça! xD. C'était la phrase qu'aurait pu utiliser la jeune femme blonde... Mais bon. Elle avait comme habitude de tuer le premier membre de son équipage qui ne lui plaisait pas... ou bien venait de faire un faux pas, ou bien il était trop fainéant... C'était surement pour cette raison qu'elle était si redouté, et son équipage tellement efficace... Pourquoi je dis ça? Ben, parce que vu que tout le monde à peur de mourir, ils se donnent à fond pour ne pas la décevoir. C'était plutôt efficace... Tuer des gens qu'elle connais plus ou moins bien n'était pas un problème pour la capitaine de Blue Devil... Elle tient de son père après tout, qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse.

    -Sadique!

    S'exclama-t-elle avant d'exploser de rire. Evangeline finit par reprendre un air normal et regarda son second qu'elle aimait tant dans les yeux avant de soupirer.

    -Mais bon, je suis pire...

    Avoua-t-elle en posant une main sur son front. Urahara fit en sorte qu'Evangeline se retrouvait sur lui et le jeune homme lui fit un autre baiser.


    ‘’Tu veux faire quoi du reste de l’après-midi Evan’ ? ‘’

    Evangeline lui rendit son regard plutôt pervers... Elle leva les yeux en l'air avant de dire:

    -Humm... Une après midi rien que tout les deux ici...?


    Fit-elle en souriant. La jeune femme l'embrassa à nouveau en venant jouer avec sa langue et se retira légèrement pour murmurer, amusée:


    -Mais je me doute que le plancher sois confortable...!

    Evangeline retira ensuite ses couettes laissant ses cheveux blonds tomber le longs de son corps si fin. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise maintenant qu'il y avait son bien aimé...

    -Tu as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Urahara
Blue Devil * second du Capitaine ¤ Modo
Urahara


Messages : 198
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 22 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} EmptySam 29 Aoû - 9:20

‘’Mais je me doute que le plancher sois confortable...!’‘

Urahara rigolait de plus belle et regardait sa copine avec intensité et amour . Il lui mordilla les lèvres en fermant les yeux .. Un profond état de bonheur l’habitait . Il était bien . Il aimait sa petite femme .. Tout avait maintenant un goût de fraise pour lui .

‘’Tu as une idée toi?’‘

Le blond plongea les quelques centimètres qui les séparaient pour lui voler un nouveau baiser passionné en fermant les yeux . Urahara n’eu pas besoin d’une longue période de temps pour se décider . Il avait rêvé de ce moment toute sa vie et ne voulait surtout pas que sa chérie soit inconfortable . Il passa ses mains sous ses belles fesses en forme de coeur , la souleva de terre lentement et avec douceur .Urahara la regarda dans les yeux et susurra d’une voix légère :

‘’Et si on allait dans ma chambre , mon amour ? ‘’

Il franchit le seuil de la porte qu’il ouvrit sans fracas et s’engagea dans le couloir avec Evangeline dans ses bras . Urahara la regardait et lui souriait sans dire mot . Il lui fit un baiser mouillé avant de remarquer qu’il y avait un homme de l’équipage devant eux . Le gaillard frôlait le plafond de sa tête et ne laissait aucune ouverture au second pour le contourner . Ses yeux les pointaient comme deux rayons lasers . Urahara reconnu le barbu et parla le premier après avoir embrassé la petite tête de sa femme . Suite au baiser , Jack Smuug recula de deux pas ce qui amusa notre blond préféré .

‘’ Hoy Jacky tu nous laisses passer ? ‘’

L’individu hirsute qui aurait été capable de porter une montagne à bout de bras avala sa salive d’un gros gloussement et tenta de parler :

‘’ Euh .. Monsieur Urahara ... la capitaine s’est blessée ? Euh .. Que se passe-t-il ?’‘

La scène choquait le géant .. Ce qui n’avait rien d’étonnant vu l’ancienne relation d’Urahara et d’Evangeline . Le blond lui répondit avec beaucoup de sérieux :

‘’Elle s’est foulée la fesse gauche et je dois inspecter cela sinon elle va mourir Jack ‘’

‘’....’‘


Urahara ria d’un rire clair ainsi que vrai et contourna le géant avant d’ouvrir la porte de sa chambre et de faire un clin d’oeil à Shuug qui les épiait toujours . Urahara la referma et la barra d’une main pour ensuite déposer la blondinette sur son lit qui était au centre de la pièce . Il approcha ses lèvres et murmura en lui souriant :

‘’ On va être mieux ici je crois ‘’

‘’...’‘


‘’ J’attend les ordres capitaine .. ‘’

Urahara l’embrassa et fit un duel de langue avec Evangeline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty
MessageSujet: Re: Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}   Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Océan :: Ouest-
Sauter vers: