PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite balade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aron Celest
Ermite
Aron Celest


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir...

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 17
Argent:
Flotte:

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyMer 19 Aoû - 11:21

Aron se baladait depuis déjà plus de trois sur heures sur le sable fin de la plage. Réfléchissant à la vie qui l'entourait. La vie parfois injuste mais toujours remplie en rebondissement. Aron continuait son chemin en shootant dans les galets les plus proches de son pied, les envoyant dans toute les directions.

-sa craint de ne plus avoir de boulot, je suis fauché, snifff

Aron s'assit sur une grosse pierre qui dominait toute la plage et se tourna face à la mer.
Laissant la brise légère de vent caresser doucement ses cheveux rouges. La mer était bleu nuage, d'un bleu si clair que l'on pouvait voir dans les profondeurs de l'océan.

- a là là sa serait vraiment bien que je puisse voyager et prendre la mer. Et puis comment pourrais-je être un bon chasseur de prime si je reste dans cette ville. Bon s'est décidé j'économise pour m'acheter un bateau.

Aron se courba de moitié s rendant compte de la bêtise. Comment pourrait-il avoir un bateau alors qu'il n'a pas un rond.

-Bon je n'ai pas le choix, je vais devoir travailler. Je vais essayer de trouver un poste de garde du corps pour me remplumer.

Puis Aron descendit du rocher et regarda le bateau qui naviguait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyMer 19 Aoû - 17:38

    Les balades matinales... Je déteste cela, et pour tout avouer je n'avais pas grand chose à faire à part cela en ce beau jour de mois d'aout. Le bateau de mon Capitaine avait accoster sur le port pour faire le pleins... De quoi? Bah rhum, boulet de canon et ce genre de choses qui ne m'intéresse pas. J'aurais bien songé à rester sur le navire pour dormir et dorer au soleil, mais James Stewarts m'en à empêcher car il me connait bien, quand je commence à dormir, je ne me réveille pas avant la fin de la journée.
    Je me baladais donc, seule, sur la plage de Lordlake... Je déteste Lordlake... Pour tout et pour rien... Mais surtout pour le fait qu'un habitant en qui j'avais confiance est pendu ma famille. Ma famille, c'était un peu mon échappatoire, ma raison de vivre aussi, maintenant, je ne jure plus que par la piraterie... Je regarda le bateau de Dark Tear qui naviguait au loin... Il devait surement se préparer à partir, de toute façon, ils savent très bien que je suis là et vont faire demi-tour pour venir me chercher.

    Je vis au loin, un jeune garçon aux cheveux rouges, des cheveux rouges tiens... Comme mes yeux... Je m'approcha de lui et le regarda curieusement sans afficher un air enfantin ou je ne sais quoi.


    "..."

    Je le regarda dans les yeux... Il n'était pas pirate... Ah mais oui! C'était lui qui parlait tout seul... Moi qui croyait entendre des voix...!

    Je jeta un dernier regard au bateau... Ils m'avaient oubliés pour de bon cette fois-ci... Je grogna et donna un coup de griffe dans le caillou à côté de moi sans faire attention à l'inconnu


    "Molly pas contente! Molly à été encore oublié par le Capitaine! Miaaa!!"

    S'exclama-t-elle en lançant un regard froid sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Celest
Ermite
Aron Celest


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir...

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 17
Argent:
Flotte:

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyMer 19 Aoû - 19:00

Aron vu le bateau partir au lointain et s'aperçut qu'il n'était pas seul. Il entendit la voix colérique d'une fille non loin de la ou il se trouvait. Il détourna son regard et fixa les yeux de la jeune fille, elle paraissait un peu plus âgée que lui, mais le point qui frappa le plus Aron était la couleur des pupilles de cette personne. Elles étaient rouge, cela était bien inhabituelle. Aron déduisit que cette fille était une pirate vu comment elle paraissait énervé en voyant le bateau partir du port.
Aron aperçut également que la jeune fille était très habille rien qu'en regardant la façon dont elle a pulvériser le cailloux en un instant.
Un sourire fit apparition sur les lèvre de Aron et un rire roque s'en suivit. tout en riant il dit:

-Il existe vraiment des personnes formidable et inhabituel dans ce monde.


Puis Aron descendit du rocher et commença à se diriger vers la jeune fille tout en gardant ses distances pour partir de la plage et rejoindre la ville.

Puis un bruit se fit entendre derrière Aron.

"MIAOU"

Aron examina d'où émanait ce bruit et s'exclama:

-Pépite s'est toi, sa fait des heures que je te cherche.

Un chat tricolore mêlant des tâches orange, blanc et noir apparut de derrière un rocher.
Aron se baissa pour permettre à Pépite de prendre sa place habituelle sur sa tête. Puis il continua son chemin tout en continuant de se méfier de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyMer 19 Aoû - 21:33

    Je ne quitta pas l'individu aux cheveux rouges des yeux... J'étais curieuse de savoir qui il était... Mais bien sur, je vous laisse supposer que je n'approcherais pas si facilement. Je suis beaucoup trop renfermée pour parler aux autres. Pour moi, c'est eux qui doivent engager une conversation, moi, je ne ferais que répondre dans ce cas, je déteste prendre la parole mais il y à des fois ou j'en suis bien obligé.

    Je vis un félin s'approcher du jeune garçon et monter sur sa tête. D'un coup, j'eu comme une illumination et fit un bond gigantesque pour arriver devant la route de cet inconnu. Je regarda le chat aux couleurs différentes et aux grands yeux envoutants... Les chats me ressemble, et je les aime, je n'avais pas besoin de leur dire, ils le savaient déjà, les félins ne parle pas mais ont tout de même des sentiments qu'il ne faut pas ignorer vous savez. Je monta d'un coup sur le petit rocher en face du garçon de façon à être plus grande que lui et observée l'animal posé sur sa tête.

    Je le regarda dans les yeux avant de caresser la tête du petit chat et lui donner un petit coup de langue vif sur le museau. Je me mit à sourire... Mes seuls amis, c'était les animaux, eux, ils me comprennent mieux que quiconque.

    "Molly veut savoir comment le chat s'appelle... Miaaa...."

    Dis-je birèvement sans regarder l'humain et continuer les caresses au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Celest
Ermite
Aron Celest


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir...

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 17
Argent:
Flotte:

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyMer 19 Aoû - 22:52

Aron fut impressionné de voir la jeune femme faire le premier pas il avait cru peut-être pouvoir s'en aller sans à avoir discuter avec elle. Les filles l'embarrassait, il ne savait pas pourquoi mais il avait toujours peur de dire des bêtises et de se mettre la honte. Aron eu un petit sursaut quand la jeune femme lui demanda le nom de son chat. Il voyait bien que la jeune femme était plus attiré par son ami félin que par lui donc il lui répondit:

-Son nom est pépite, j'ai eu l'idée de l'appeler comme cela par rapport à son pelage mêlant orange, noir et rouge et c'est une femelle.

Plus Pépite et la jeune femme se regardait plus Aron se sentait à l'aise, et elle aussi. il ne saivait pas pourquoi mais il y avait quelque chose dans cette fille qui envoûtait Aron, peut-être est-ce sa ressemblance avec ses amis les félins.
Aron continua sa discutions en ajoutant:

-Ce chat à une histoire triste, je l'ai trouvé seul dans le froid alors que je venais de m'être fait viré de mon job de garde du corps. Elle mourrait de faim et il ne lui restait maximum plus que quelques heures à vivre. Et quand j'ai croisé son regard, une sorte de déclic s'est produit, je ne peux pas l'expliquer mais je me sentait obligé de sauver ce chat, alors je l'ai emmené chez moi et l'est nourrit. Il mit plus d'une semaine à se rétablir complètement. Puis quand il fit en pleine possession de ses moyens, je les remit en liberté dans la rue. Mais il ne voulait pas me lâcher, il me suivait partout ou j'allais, mais je ne pouvais pas le garder, car je n'avais même pas assez d'argent pour me nourrir moi même. Cependant, il fut capable de se nourrir par lui même en chassant. Alors au fil des mois, puis des années je m'y suis habitué et maintenant, on ne fait plus qu'un.


Aron s'arrêta s'apercevant que son monologue durait déjà depuis plusieurs minutes, et il craint d'embêter la jeune femme avec cette histoire. Mais en la regardant il s'aperçut qu'elle n'avait pas tourné le regard de Pépite.
Aron sourit et lui dit d'une voix timide:

-tu veux la prendre?

Puis Aron prit Pépite dans ses bras avec habilité et la tendit vers la jeune inconnue tout en essayant de garder un position confortable pour Pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyJeu 20 Aoû - 14:44

    J'écoutais attentivement le jeune inconnue parler de son chat, même si on dirait que je ne m'intéresse pas trop à son histoire, c'était totalement faux... J'ai trouvé ça vraiment très touchant. Sur le coup, je me reconnue en voyant Pépite avec son maître. Je suis tout comme ce chat, je suis partout mon capitaine, c'est la seule personne qui compte pour moi, ma dette ne sera remplit que quand je serais morte, j'ai jurer de le protéger tout en s'occupant de son bateau. Je continua les caresses sur la tête de la jeune féline.

    "Molly comprend Pépite..."

    Dis-je d'un ton neutre. Je continua:

    "Les chats sont redevables toute leur vie... Pépite continuera à suivre monsieur toute sa vie pour remplir sa dette."


    Je sourit au chat plutôt chaleureusement avant d'arrêter mes caresses et m'assoir sur le rocher.

    "Molly aussi à une dette envers un monsieur!"


    Le jeune garçon me sourit timidement avant de me proposer de prendre le chat dans ses bras. Je fis un "oui" de la tête et la prit dans mes bras délicatement en lui caressant son dos.

    "Les chats et Molly sont pareils..."

    Je finis cette phrase en faisant un câlin à Pépite et en fermant les yeux tel un enfant avec son ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Celest
Ermite
Aron Celest


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir...

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 17
Argent:
Flotte:

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyJeu 20 Aoû - 15:22

Aron était attendrit de voir la jeune fille enlacer Pépite, et il était vraiment émut par ses paroles très touchantes. Bien qu'il ne comprenait pas comment on pouvait se sacrifier pour sauver la vie de quelqu'un, il faut dire que Aron est un Ermite et il ne fréquente pas beaucoup d'humain en dehors de ses heures de travail. Cependant le ton utilisé par la jeune femme le toucha en plein cœur.
Aron vit que Pépite se plaisait dans les bras de la jeune femme, il suffisait d'écouter ses ronronnement. Aron n'osa pas interrompre ce moment de bonheur.
Puis après quelques minutes Aron reprit:

-oh, mais en faite, je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Aron.

Puis il retourna dans le silence, un silence certes, mais un silence bien agréable, c'est alors que des cries retentit dans la ville. Aron détourna le regard en direction du port de la ville et il vu un navire qui n'était pas la auparavant. Un gigantesque navire qu'il ne reconnut pas. Mais il était très grand, plus grand que tout ce que Aron avait déjà vu.
Des cries retentit dans la ville. Aussi bien des cries de douleur, que des cries de joie.

-Tiens, on dirait une attaque de pirate.


Aron se tourna alors en direction de la ville et dit:

- il faut que je m'en aille, je dois aller chercher mes affaires avant qu'elle ne soit volé.

Puis il partit en courant.

Aron regarda une dernière fois en direction de la jeune fille. Il savait qu'elle était pirate, peut être même de l'équipage qui était en train de semer la zizanie dans la ville, mais après tout il s'en moquait. Et, il était content d'avoir rencontrer cette jeune femme.

Il partit en laissant Pépite son chat dans les bras de l'inconnue. Puis il s'aperçut qu'il ne connaissait pas le nom de la jeune fille. Il eut un petit remord mais continua son chemin, sachant que Pépite le rejoindrait au moment voulut. Il savait également qu'il ne reverrait peut-être jamais cette jeune femme.

-Bon je dois me dépêcher sinon je vais me retrouver encore plus sur la paille moi.

Et un rire s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyJeu 20 Aoû - 15:41

    Le jeune garçon se nommait don Aron... Je trouve que c'est un joli prénom. Pendant que je câlinait comme je le pouvais le petit chat, il y eut de longues minutes de silence. J'étais impressionnée de voir à tel point que ce garçon était souriant... Moi, je ne sais pas faire ça, et ça ne risque pas de changer... Je peux sourire, mais ce ne sera que rarement des vrais... Je n'ai jamais réellement sourit dans mon enfance, même quand j'étais heureuse je gardait un air banal.

    - il faut que je m'en aille, je dois aller chercher mes affaires avant qu'elle ne soit volé.


    Prévint le jeune garçon à la chevelure rouge sang. Je leva la tête en essayant de reconnaître qui attaquait Lordlake... Non ce n'était pas une attaque... Mon capitaine doit me chercher. Je vis Aron partir en courant en laissant le chat dans mes bras. Je regarda l'animal en souriant.

    "Eh bien... il est pressé... Non?"

    J'avais pour habitude de parler aux chats.

    "Viens, on va le rejoindre"

    Je mis le chat sur mes épaules et fit en sorte qu'il sorte ses griffes pour se cramponner. Je mis une main également sur le dos de Pépite de façon à ne pas la faire tomber et me mit à courir en grande vitesse et je finis par rejoindre Aron l'air de rien.

    "Molly doit retourner voir son capitaine. Molly vous redonne Pépite."

    Je posa le chat sur Aron pendant sa course et partit loin pour rejoindre le Dark Tear.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Celest
Ermite
Aron Celest


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir...

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 17
Argent:
Flotte:

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyJeu 20 Aoû - 19:52

Aron était déjà à presque 100 mètres de Molly, et il fut très surpris quand il l'a vu la rattraper comme si ne rien n'était. Il eu à peine le temps de la reconnaître quand elle arriva a sa hauteur, et en une fraction de seconde Molly posa Pépite sur l'épaule de Aron. Aron s'arrêta et regarda Molly s'en aller. Elle lui avait dit:

"Molly doit retourner voir son capitaine. Molly vous redonne Pépite."

Aron en était sur à présent, elle était pirate.
Aron sourit, tout compte fait, il allait peut-être se revoir. Mais il ne saurait pas forcement amis à ce moment là. Parfois on lui demandait de jouer au chasseur de prime et de capturer des pirates.

Une goûte de sueur coula sur sa joue, il venait de repenser à la vitesse de course de cette Molly.

- Puré j'ai pas envi de crever moi.

Puis, il se courba. Pépite miolat.

- Oui, tu as raison. On devrait y aller. Il faut que je me remplume pour pouvoir m'acheter un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyJeu 20 Aoû - 19:56

{Fin du RP je suppose donc? XD}
Revenir en haut Aller en bas
Aron Celest
Ermite
Aron Celest


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : t'aimerais bien le savoir...

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 17
Argent:
Flotte:

petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage EmptyJeu 20 Aoû - 20:30

yesssss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: petite balade sur la plage   petite balade sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respire le grand air , et petite pause . [ Enrik MacTortull ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Lordlake :: Plage-
Sauter vers: