PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty
MessageSujet: ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]   ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] EmptyMer 19 Aoû - 18:25

    J'étais surement âgée de 14 ans à l'époque... Je venais de réussir à fuir Lordlake pour de bon en empruntant la petite barque de mes parents qui leur servait à pêcher... Je les accompagnait souvent lors des jours pluvieux, et orageux, car c'est la que les poissons étaient plus facile à attraper. Grâce à ma famille, j'ai aussi appris comment ont faisait pour attraper des petites sardines à mains nues... Et mes griffes servaient beaucoup dans ce genre de moment. Voila bien une journée que je naviguait sans but, en attendant que la mort me vienne à mon tour... Il faisait froid... Il ne faisait pas beau, le soleil était dissipé derrière les nuages... Même pas un soupçon d'espoir à l'horizon.
    Je finis par me recroqueviller sur moi-même et m'endormant légèrement.... Je grellotais, surtout que n'étant vêtue que d'une sorte de petite robe avec une capuche pour cacher mes yeux rouge vif, j'étais loin d'être protégée du mauvais temps.
    Mon ventre se mit à grogner violemment.... Et ma gorge était aussi sèche qu'un désert.

    Je rouvrit les yeux... Il était impossible de dormir... j'avais peur que Sid vienne me manger... Ou qu'un autre monstre traîne par ici...


    "Molly à faim... Molly à soif aussi... Miaaa..."

    Je n'avais que ça à faire, me parler à moi et moi seule... Après tout, qui m'entendrait?
    Je leva le nez regardant le ciel gris... Mais soudain... j'entendis quelque chose se raprocher, d'un geste bref, je me retourna en regardant ce qu'il se passait: un bateau gigantesque s'arrêta prêt de moi, je fronça les sourcils, prête à tuer la première personne qui tenterait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
James Stewarts
Roi des Pirates ¤ Capitaine de Dark Tear
James Stewarts


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 39
Argent:
Flotte: Dark Tear

** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty
MessageSujet: Re: ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]   ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] EmptyMer 19 Aoû - 18:46

Je me souvient encore parfaitement du jour ou j'ai rencontré mon quartier maitre. C'est par une journée glaciale, emplie de brouillard. Mes hommes ne faisaient pas grand chose. Il n'y avait rien ni personne. En désespoir de cause, je monta a la bar et tira ma longue vue pour observé au loin. Je vit alors une petite chaloupe, attaquée par l'humidité. Elle semblait en très mauvaise état et avait apparemment beaucoup vécue. Je cria alors :

La chance a tournée messieurs! Hissez le pavillons, toutes voiles dehors préparez les sabres et pistolets d'abordage!


Cela faisait surement trop d'équipement pour une chaloupe mais bon, mieux valait être prudent. Je me dirigea vers le bout du bateau et mis un violent coup de pied pour envoyer voler le loquet qui retenait l'ancre. Nous étiez là, a côté de la chaloupe.

Restez là. Je vais voir sur la chaloupe
.

J'
attrapa une corde et descendit sur l'embarcation de fortune pour voire une jeune fille, recroquevillée sur elle même, un manteau avec une capuche qui lui donnait l'air d'un chat, des yeux rouge, et des griffes plutôt bien acérées prêtes a me bondir dessus.

Que fait une jeune adolescente en pleine mer du sud sur une barque rongée par l'humidité? Ne craint tu pas d'être attaquée? Monte a bord. Tu auras de quoi manger et te réchauffée.

Il est vrai que cela n'était pas dans mes habitudes de faire preuve de tendresse sur les mer. Mais cette jeune fille, a l'époque, avait l'age de ma fille. Aussi, je voulais comblé le vide que cette dernière avait laisser en prenant le commandement du blue devil. Nous sommes remontez sur le bâtiment et j'ordonnai a mes hommes de préparez un repas pour nous dans la cabine et de baisser le pavillon. Nous nous sommes assis dans ma cabine et je reprit :

Je suis le capitaine Stewart, roi des pirate et capitaine de Dark Tear. Que faisais tu en pleine mer?

J'observai la jeune fille et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty
MessageSujet: Re: ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]   ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] EmptyMer 19 Aoû - 21:27

    La, un homme arriva et me monta donc sur ce gigantesque navire... J'ignorait tout de ces hommes, qui ils étaient, et également ce qu'ils faisaient.. Des pêcheurs? De simples étrangers? Non... Des pirates! Je remarqua de suite qu'ils en étaient en voyant leur type de tenue, ainsi que leur façon d'être... J'étais à bord d'un navire pirate, et certainement sur l'un des bateaux les plus redoutés, mais ça, je l'ignorait encore.
    L'homme qui venait de me sauver du froid et du mauvais temps me posait plein de questions... Mais je n'y répondit pas, je ne répondait jamais, je n'avait pas l'habitude de parler, je n'aime pas parler, parler m'est inutile... Si je serais muette, cela ne me dérengerais pas, au moins, je suis sure de ne jamais mentir, ni de trahir, mais dieu nous à donné la parole, et on y peux rien.

    "Que fait une jeune adolescente en pleine mer du sud sur une barque rongée par l'humidité? Ne craint tu pas d'être attaquée? Monte a bord. Tu auras de quoi manger et te réchauffée."

    Je ne fis que le regarder à ce moment la, je ne souriait pas, je le regardait comme si son existence m'était totalement égal... Si je craignais d'être attaquée? Hum... ç vrai dire je n'y avais pas songé, mais de toute façon, s'il n'avait pas été là à l'époque, je serais surement morte tuée par d'autres pirates, ou encore dévorée par Sid, enfin, cela ne m'aurait pas étonnée, et je voulais en finir avec cette vie de toute manière... Mais l'inconnu changea complètement ma vie, et je me donna un but : faire payer l'humiliation que j'ai subit à Lordlake.

    "Je suis le capitaine Stewart, roi des pirate et capitaine de Dark Tear. Que faisais tu en pleine mer?"

    Rajouta l'homme. Alors, comme ça, il était le capitaine Stewarts? Le Roi des pirates.... Jamais je n'aurais pu croire qu'il m'aurait ramasser... Je le regarda, bien que j'étais un peu surprise, je n'affichais rien sur mon visage caché par ma capuche.

    "...."

    Je regarda un instant autour de moi, pour voir l'horizon... Il n'y avait que l'océan à perte de vue. Mon regard finit par se reposer sur le capitaine.

    "Molly fuit..."

    Dis-je de ma voie envoutante. Ma voie était bizarre, je l'avoue... Quand je prenais parole, on dirait un simple murmure sans expression visible, une intensité faible... Une voie très envoutante me répète-t-on.
    Je n'expliquais pas tout à fait mon "je fuis"... De toute façon, il le saura dans très peu de temps pensais-je à l'époque. Je commença à avancer avec curiosité dans le bateau en regardant chaque détails. Je finit par me retourner et dire:

    "Mais Molly ignore ce qu'elle fuis..."
Revenir en haut Aller en bas
James Stewarts
Roi des Pirates ¤ Capitaine de Dark Tear
James Stewarts


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 39
Argent:
Flotte: Dark Tear

** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty
MessageSujet: Re: ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]   ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] EmptyJeu 20 Aoû - 17:09

Décidément, cette petite était vraiment bizarre. Elle parlait d'elle a la troisième personne. pourquoi? Qu'est ce qu'il l'avait pousser a fuir? Elle ne le savait. Je me leva, lui dit :

Ne bouge pas, mange un peu.

Je sorti de la cabine et cria :

Très bien, on emmène la petite, toutes voiles dehors, hisser les pavillons!

Je m'avança alors sur le pont pour ensuite demander a un autre home de se poster devant la cabine et de m'avertir Si jamais la gamine sortait. Je ne voulais pas d'écart et encore moins qu'elle ne se fasse la malle. J'escalada alors le mat principale. Je vit alors un autre navire au loin. Un navire marchand apparemment. Je me retourna pour observer la cabine et vérifier que la fillette ne sorte pas.

Parfait, tiré les voiles, profitez un maximum de ce vent arrière, préparez sabre et pistolets d'abordage, tous a vos grappin! sortez les avirons!


A
lors que nous nous rapprochions a grande allure du navire, je cria de nouveaux ordres :

Rentrez les avirons tribords, jetez l'ancre a bâbord! Parez a l'abordage.


J'attrapa une autre corde pour descendre du mat. J'attrapa un autre grappin sur le sol puis le balança sur le navire afin de l'aborder.

Pas quartier, tués tous les passager du bateau et ramener les marchandises intéressantes!

Arriver sur le navire, je dégaina mon sabre d'une main puis l'un de mes révolvers de l'autre. Une première balle fusait pour perforer la tête de l'un des matelots. Je me dirigea vers la bar pour perforer l'homme qui la tenait de mon épée en lui demandant ou était le capitaine. Ce dernier me répondit d'aller me faire voire. Je tourna mon épée dans son ventre et ce dernier m'avoua qu'il était caché dans le fond des cales. Je tira alors mon arme vers le haut pour lui trancher le cœur. Je sauta de la passerelle pour atterrir deux mètre plus bas. J'ouvris alors la porte des cales pour m'y engouffrer. Soudain, je vit le capitaine armé d'un vieux tromblon.

Que crois tu faire avec sa fiston?


A
ussitôt, je tira une balle dans son bras, le faisant lâcher l'arme.

Mais que voulez vous? qui es tu?

Je suis le capitaine James Stewart camarade, et je veut ta marchandise.

Lui dis-je sur un air frivole. Je lui enfonça alors ma lame en plein cœur. Pour le laisser mourir. Lorsque je remonta sur le pont, j'ordonna a mes hommes de vider les cales. Moi, je suis retourner sur mon bâtiment. La jeune fille était là. Dehors, le garde que j'avais mis devant la porte avait son corps déchirer. Ce dernier jonchait sur le rebord du bateau. Je le poussa alors dans l'eau en disant a la petite :

Je ne tenais pas a ce que tu voies sa. Tu as l'air bien partit pour être une pirate jeune fille. Tu as tués un matelots pirate, tu as vogué avec des boucaniers au large de lordlacke et... Tu sembles obsédée par les trésors...


Lui dis-je lorsque je vit son regard se retourner vers les coffres remplis d'or du bateau marchand.

Peut tu naviguer sous le commandement d'un pirate; ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty
MessageSujet: Re: ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]   ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] EmptyJeu 20 Aoû - 20:12

    "Ne bouge pas, mange un peu."

    Me dit-il avant de sortir de la pièce et s'occuper de ses hommes. Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux pirates ni à comment il font pour vivre sur l'océan et tout le reste. C'est à peine si je savais qu'ils existaient!
    Je regardait un instant la nourriture disposée sous mon nez... J'hésitais à manger... Mais pourquoi? Peut être bien parce que je n'aimait pas manger autre part que chez moi. Je n'ai jamais été invité chez des amis remarque... J'ai grandit toute ma vie entouré de mes parents. Je finis tout de même par manger... Si je voulais rester en vie, je n'avais pas le choix.

    Peu de temps après, le bateau s'arrêta, je vit par la fenêtre qu'un autre navire était là. Je sortit de la cabine, mais un des hommes du capitaine Stewarts m'en empêcha. Mes yeux rouges se mirent à scintiller et en un coup de griffes je lui ouvrit le ventre. Je regarda la barbarie de James Stewarts en silence... Le sang comme la mort ne me faisait pas peur, je n'ai peur de rien.


    "Je ne tenais pas a ce que tu voies sa. Tu as l'air bien partit pour être une pirate jeune fille. Tu as tués un matelots pirate, tu as vogué avec des boucaniers au large de lordlacke et... Tu sembles obsédée par les trésors..."

    Je le regarda... Tout simplement, d'un air plus que neutre. Je jeta un coup d'oeil à l'horizon avant de reposer mon regard sanglant sur le pirate.

    "..."

    Je me gratta la tête et bailla. Et je regarda ensuite les coffres du bateaux... Curieusement...

    "Peut tu naviguer sous le commandement d'un pirate; ou pas?"

    Sans hésitation, je répondit birèvement.

    "Oui... Molly à une dette envers monsieur le capitaine Stewarts à présent."
Revenir en haut Aller en bas
James Stewarts
Roi des Pirates ¤ Capitaine de Dark Tear
James Stewarts


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 39
Argent:
Flotte: Dark Tear

** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty
MessageSujet: Re: ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]   ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] EmptyJeu 20 Aoû - 23:47

Cette jeune femme était décidément très intéressante. Elle avait accepter de naviguer sous la couleur de mon pavillon.Je lui souris, puis, annonce la nouvelle a l'équipage. Certain se disait que c'était mal, d'autres était content. Je dit alors :

Toutes personnes n'acquiescent pas mes choix se vairons voir un canon arrimé a leur botes et irons saluer les bas fonds de ces eaux pour saluer ce vieux Neptune. Tous a vos poste, lever l'ancre, toutes voiles dehors!

Puis, je regarda Molly et lui dit :

Part faire ton travail. Occupe toi de hisser le pavillon.

Sur ces mots, je lui souris et regagna ma cabine. Avais-je eu raison de la prendre dans mon équipage? Cela ce confirmerait bientôt. Après avoir manger un peu, je suis ressortit et ai grimper après les filets pour scruter l'horizon, ne me tenant que d'une main, l'autre au dessus de mon front cachant le soleil qui m'aveuglait.

Faites cap sur le repère!


Les hommes s'attelaient a leurs tâches sans broncher, connaissant la conséquence que cela aurait sur le vie. Je voyais le pavillon coulisser a côté moi pour finalement le voir accrocher au dessus du mat. Je me tourna vers la jeune fille et acquiesça en souriant. Je sentais l'air sur mon visage. J'aimais ce sentiment. La liberté, le fait d'avoir la mer a nous seuls. J'étais dans un jour de bonté aujourd'hui. Et cela se ressentait...

[cour post désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty
MessageSujet: Re: ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]   ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] EmptyVen 21 Aoû - 12:44

    Pourquoi je me sentais protégée? C'était la réalité ou juste une impression? Dans les deux cas, cela m'importait peu, que l'on me protège ou non, je ne dirais rien, je ne remercierais pas non plus le capitaine de m'avoir sauvée. Le fait de lui donner ma vie est amplement suffisant, pas besoin de mots. James me présenta au reste de l'équipage, certains ne semblaient pas d'accord, et d'autre si... Pour tout vous avouez, je me fiche bien de ce que les gens pense de moi, je suis comme je suis, et je le resterait jusqu'à mon dernier souffle. Je regarda tout ces hommes autour de moi... Je ne réperais aucune femme pour le moment, je devais être la seule.
    Mon regard se posa ensuite sur "le pirate le plus cruel des océans". En fait... en le voyant sourire, on avait du mal à croire qu'il était barbare et tout. Bien que je ne me sois jamais intéressé au monde pirate, j'ai tout de même mes sources... Je connais bien sûr le roi des pirates... Comme tout le monde, que ce soit à Lordlake ou à l'autre bout de la planète.

    "Part faire ton travail. Occupe toi de hisser le pavillon. "

    Je ne discuta pas et monta pour faire ce que l'on m'a demander... Voila donc mon nouveau travail: Quartier Maître de Dark Tear... Qu'est ce que je pouvais espérer de mieux?
    Voila, j'avais finis à vitesse fulgurante... Il était très facile pour moi de faire ça, je suis aussi habile qu'un chat et rapide comme un guépard. La hauteur ne me fait pas peur... Non, sinon, je ne le ferais pas bien sûr.
    Je descendis rapidement de mon "perchoir" et retourna près du capitaine.


    "Voila."


    Dis-je de ma voie calme. Je regarda mes mains un instant... J'étais loin de me douter que cette partie de mon corps me servirait à autre chose que chasser du poisson...!

    "Vous êtes capitaine depuis longtemps?"

    {Pas grave, moi non plus c'est pas bien grand XD Et puis Molly est pas bavarde, c'est dur de rp avec elle.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty
MessageSujet: Re: ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]   ** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** FLASH BACK: 5 ans auparavant... ** {PV: James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Steawart!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Océan :: Sud-
Sauter vers: