PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur le quai : Artiste à l'oeuvre, sur fond d'air salin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Stewarts
Blue Devil * Cartographe
Jessy Stewarts


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14 ans
Argent:
Flotte: Blue Devil

Sur le quai : Artiste à l'oeuvre, sur fond d'air salin. Empty
MessageSujet: Sur le quai : Artiste à l'oeuvre, sur fond d'air salin.   Sur le quai : Artiste à l'oeuvre, sur fond d'air salin. EmptyJeu 27 Aoû - 11:49

J'étais bien installer, au bout du quai principale et je faisais aller mes doigts expert sur le morceau de papier parchemin. Parfois, je jetais un coup d'œil pour m'assurer que ma "cible" ne se sois pas volatiliser... En tout cas cette mouette n'avait pas froid au yeux... Elle était a peine à quelque mètre de moi, je pouvais même compter le nombre de puce sur son dos...

Je suis presque certain que vous me demanderiez pourquoi une mouette ?? C'est... blanc et... blanc, avec unpeu de gris... mais.... blanc. Pourquoi ne demandes-tu pas a une personne de poser pour toi ?? Plus facile à dire qu'à faire. Répondrais-je. Les gens ne me prenne même pas en compte. Ils sont même pas foutu de me regarder quand je leur parler et emplus il m'engueule pour que je les laissent tranquille. Donc la j'aurais encore moins envi de prendre un model humain. Même si la mouette est... ordinaire, elle ne parle pas. Premier bon point.


Sa devait bien faire 20 minutes que j'étais assit ici et mon derrière commençais à être endolorie. Je m'allongea donc sur le dos en regardant mon produit fini et un mince sourire effleura mes lèves. C'était assez bien réussit.

Je baillais unpeu et plia délicatement ma feuille en deux pour venir la déposer a coter de moi. Je mis ensuite mes mains derrière ma tête en guise d'oreiller et commença à observer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wheiss
Dark Cloud * seconde du Capitaine
Chris Wheiss


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 21 ans
Argent:
Flotte: Dark Cloud

Sur le quai : Artiste à l'oeuvre, sur fond d'air salin. Empty
MessageSujet: Re: Sur le quai : Artiste à l'oeuvre, sur fond d'air salin.   Sur le quai : Artiste à l'oeuvre, sur fond d'air salin. EmptyVen 28 Aoû - 7:04

  • Chris venait de se réveiller, le bateau venait tout juste d'accoster au port de Lordlake et le soleil était déjà haut dans le ciel. La pirate avait envi de mettre pied à terre pour prendre un peu d'air frais, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit sans tarder, prenant bien soin de prendre ses revolvers au passage. Ce matin, la jeune femme avait comme qui dirait la gueule de bois, ou encore une migraine atroce bref, rien de bien positif, c'est ça quand on force sur l'alcool. Passons, Chris venait donc de poser un pied à terre et décida, comme toute personne qui se respecte, de prendre un petit déjeuner sur le port, il devait bien y avoir quelques marchands par la. Elle marcha donc le long du quai, essayant de se fofiler à travers la foule, le poisson avait un succès fou en ce moment à Lordlake. De plus en plus de navires marchands parcouraient les mers, et le taux de pillages grimpaient en flèche.

  • Bref, Chris traversa enfin l'attroupement de villageois pour arriver un peu plus loin, sur le quai principal qui était presque désert il fallait bien l'avouer. Il semblait y avoir un gamin, tout au bout, des mouettes étaient attroupées autour de lui. Les oiseaux, d'habitude, ça fuit comme la peste quand vous vous approchez d'eux, mais dans le cas ici présent, l'une d'entre elles étaient caremment à quelques millimètres du jeune garçon. Et puis, même les garçons qui rêvent, oui car il était entrain de s'allonger sur le quai, ça ne cour par les rues non plus. Chris, qui semblait relativemment de bonne humeur, commença à marcher vers lui et remarqua une feuille plier en deux à côté de lui. Arrivée sans aucun bruit derrière le jeune garçon, la pirate s'accroupit, il ne semblait pas encore l'avoir remarqué, peut-être était-il trop occupé à regarder le ciel... Elle jeta alors un coup d'oeil sur la dite feuille et étant entrouverte, elle put remarquer un bout de dessin, sûrement un bec, mais elle n'en était pas certaine. Peut-être qu'il dessinait les mouettes.

    -Bonjour, t'as l'air de bien t'y connaître en dessin...

  • Toujours accroupit, elle s'assit à côté de lui, profitant de la brise et de la sérénité du coin. Du calme, elle n'en avait pas eut beaucoup ces temps-ci, le Dark Cloud n'avait fait que très peu d'escales, et elles ne duraient jamais longtemps. En regardant attentivement le garçon, Chris avait une vague impression de déjà vu, sûrement son imagination qui lui jouait des tours... Après tout, l'alcool est quelque chose de puissant.

    -Au fait, je m'appelle Chris, Chris Wheiss. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, mais c'est peut-être mon imagination ce ne serait pas la première fois. Tu m'as l'air bien pensif pour un garçon de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le quai : Artiste à l'oeuvre, sur fond d'air salin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Lordlake :: Le port-
Sauter vers: