PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va lavé tes slips en enfer ! '-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va lavé tes slips en enfer ! '-' Empty
MessageSujet: Va lavé tes slips en enfer ! '-'   Va lavé tes slips en enfer ! '-' EmptyMer 2 Sep - 15:22

Nom:
Darion
Prénom:
Mograine
Âge:
16
Date de naissance:
1 janvier a 0H01, mais que cela reste entre nous

Nationalité:
Portugais
Niveau au sein de la société {Riche, normal, pauvre?}:
Riche
Poste dans Lordlake {Habitant, Gouverneur etc.}:
Dirigeant des croisades

    Caractère {4 lignes}:
    Nyuhuhuhuh ! Mograine est peut-être inquisiteur, mais il reste un véritable démon vivant ! D'une nature horriblement mauvaise, il n'ésitera pas a vous éliminer si vous vous mettez au travers de sa route. Si vous avez une information importante sur lui, il fera tout pour vous empéché de la divulgué, allant jusqu'au plaisir charnel ♥️.

    Pense vous qu'il réspecte les éxigences de l'église ? Nyuhuhuh ♥️ ! grossière erreur ! Il n'est pas du tout pure, viole et drague, profite des femmes qu'il peu éxploité, mais pas de celle qu'il aime. Il tuera tout ce qui s'opposeront a son bon vouloir, et va jusqu'as utiliser les facultés des ténebres.

    Certaines rumeurs dise qu'il invoquerait les mort ...

    Histoire {10 lignes}:

    Cadre d'un cité immense en flammes, Mograine est face a une personne lui ressemblante beaucoup, si se n'est ces cheveux noirs et courts.

    « Mograine … tu me déçois, mon frère …
    -Richi … croyait-tu que j'allais te laisser détruire ma réputation ?
    -Tuer des innocents .. n'as-tu donc aucun honneur ? »

    Mograine s'approcha du roi a genou, et approcha son visage du sien.

    « Huhu … tu as raison … cette ville n'as jamais été infécté par la peste … Mais tu sais qui je voulait »

    Il frola les levres de son frere et lui mit une claque du revers de la main qui fit tomber le roi a la renverse

    « Tu en sais trop sur mon compte … tu doit … disparaître ... »

    Il dégaina son épée déjà recouverte d'une fine couche de sang hétérogène et regarda son frere.

    « Poussière tu était poussière du redeviendra ! »

    Il planta sa lame dans le ventre du roi qui s'entoura d'une étrange Aura noir qui de transforma en démon.

    « Mograine … mon petit … crois-tu pouvoir tué le diable ? »

    L'ame infernal fendit droit sur Mograine qui se réveilla, halletant et en sueur, nu et dans son lit, L'inquisiteur divin sembla réfléchir quelque instant puis posa le regard sur une belle femme couverte de bleues qui dormait a ces coté puis soupira.

    « Tant pis si je la perds, j'ai tellement de femme a mes pieds ... »

    Il revétît vite fait une tunique blanche comme la vierge et sortit sur son balcon. Tandis que l'ombre de ces cauchemard ce matérialisé et frola son corps, comme a son habitude.

    « Mograine … Tu ne tiendra pas … Abandonne …
    -Parle toujours, Nazzarmeth ... »

    Nazzarmeth étant un des plus grands demon des ombres, il supportait mal qu'un mortel lui réponde sur ce ton.

    « Mograine … tu payeras … pour toutes ces vies volés … traitre
    -Tu m'ennui ... »

    L'ame de son frere fut alors invoqué aux cotés du grands Démon, Mograine sursauta tandis que son frère prit la parole.

    « Pleutre ! Lache ! Vien répondre de tes acte
    -Tu me parle de justice … de courage … je vais te montré la justice du tombeau .. et se qu'est vraiment … la peur ... »

    L'ancien roi chargea sur Mograine avec une force surnaturel, L'inquisiteur para rapidement et perdit l'équilibre, puis donna un coup a l'illusion qui la fit disparaître.

    « Quesque …
    -Mograine … tu est faible »

    l'ombre disparut suite a ces paroles. Mograine prit le temps de repensé au évenement passé et a ceux a venir. Il était rare que cet inquisiteur repense au passé, mais la situation le demandait … depuis quelque mois, cette ombre le tourmentais.

    {A FINIR}


    Famille {faculatif}:
    Un père qu'il as laissé a l'abandon et un frère, qu'il a préféré éliminié de son chemin
    Armes {facultatif}:
    -Une épée a deux mains bénite par la lumière
    -Un petit poignards pour la discretion

    Animal {facultatif}:
    Une chauve-souris

    Travail {facultatif}:
    Inquisiteur



Comment as-tu découvert Pirate Storm?:
Nyuhuhuhuh '-'



♫-Mograine Light theme