PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptySam 15 Aoû - 0:21

je venais a peinne de commencer a jeter l'ancre pour partire sur mon rafiot....(seul) bouhohuouh*SPAFF* qu'une personne dans l'ombre m'appella, j'avait pas vu qui s'etait; mais il courrais loin, je rattacha mon rafiot et courut le rattraper

"Yo! eh! attend moi!!!"

vu les formes, c'etait sur, c'etait une femme O.o, a force de matter les filles, je les repère a 400 mètres, je la rattrapa mais me cassa la figure au sol, elle s'arreta...la fille etait blonde, apparement une capitaine.....comment je le savait? a sa tenue sa se remarquais, elle avait des aires sadique, je me relevais , me nettoyais un peu

"Euh...salut..Tyzy, Capitaine du Blue blur wave, et vous?"

c'etait un canon, mais pas trop mon genre, une autre fille arrivais, je bavais devant...elle avanca vers nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptySam 15 Aoû - 13:05

    L'océan était calme, le soleil brulait sur la peau tel un grand feu que l'on vous met sous le visage. Evangeline Stewarts n'avait rien contre le temps, le soleil, la tempête et les saisons. Lorsqu'il faisait beau, elle ne disait bien, et quand l'inverse se produisait, elle ne répliquait rien non plus. Après tout, à quoi bon raller pour la météo? Personne ne prévoit à l'avance de toute manière comment va être la mer et le ciel le jour même, on fait avec ce que l'on à. Cependant, la chaleur est difficilement supportable lorsque l'on navigue sur l'eau. Mais elle le fit tout de même. La jeune capitaine était seulement accompagnée d'une petite partie de l'équipage qu'elle avait. La raison? Eh bien,tout simplement qu'elle n'avait pas l'intention de piller ce jour, mais bien d'aller s'amuser dans un bar autre que Lordlake!
    La jolie blonde au sale caractère arriva sur une île aléatoire, nommée "Aqua Wolrd", elle ne l'avait jamais visiter mais était à ce qu'il paraît, le repaire d'un équipage dont le nom de lui reviens plus... De toute manière, elle ne leur voulait rien de mal, alors tant qu'à faire, boire une bonne bouteille de rhum et se battre après, c'est barbare certes, mais très amusant!

    C'est alors, que, au loin, elle repéra un jeune garçon qu'elle ne connaissais, pas, elle l'appela, celui-ci se mit à courir et la rejoindre et finit par s'éclater la tronche par terre. Evangeline le regarda sans l'aider à se relever. Son nom était Tyzy et était le capitaine d'une flotte, certainement celle qui avait pris possession de Aqua World.


    *Un mioche capitaine?*

    Pensa-t-elle. Bon, certes, elle pensait cela, mais pour tout avouer, Evangeline était devenue une capitaine très jeune elle aussi. La jeune femme le regarda avec des airs supérieur, mettant ses mains fermement sur ses hanches.

    -Capitaine? Tu rigole le môme! Un capitaine n'est pas aussi maladroit!

    Evangeline poussa un soupire et fronça les sourcils froidement, elle n'aimait pas se présenter, enfin, elle n'avait pas l'habitude vu que tout le monde l'a connaissait en tant que capitaine du Blue Devil. Sur le coup, elle afficha un sourire sadique, avec une peu de fierté.

    -Capitaine du Blue Devil, Evangeline Stewarts.

    Sur le coup, elle se retourna en entendant des bruits de pas derrière elle, une jeune fille qu'elle avais déjà croisée en mer mais elle n'eut jamais l'occasion de l'aborder.

    -Tiens tiens... Mais qui voila? Capitaine Mathilde Moore de Red Heaven, cela faisait longtemps...!

    Elle regarda la jeune fille brune narquoisement en attendant une réponse .

    {Mathilde répondra ce soir au rp, d'ici la, attends avant de poster Tyzy}
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Mathilde Moore
Admin ¤ Capitaine de Red Heaven ~♫
Mathilde Moore


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec Swordy... Ou Tyzy!

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 13
Argent:
Flotte: Red Heaven

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptyDim 16 Aoû - 13:23

    Le temps était radieux... Et la jeune capitaine de Red Heaven était heureuse... Elle adorait le soleil, le ciel complétement dégagé, sans nuage à l'horizon... Enfin, c'était d'autant plus agréable que de devoir travailler sous l'orage, la tempête, la pluie, le froid et l'agitation de la mer non?
    D'ailleurs... L'océan était plus que calme aujourd'hui, elle avait eue de la chance de ne pas croiser Kraken, Sid ou Hebi... Il y avais déjà peu de chance de croiser Hebi car il vivait aux alentours de l'île aux serpents, quand au Kraken, il vit vers l'Est des eaux, et Sid ne s'attaque qu'au personne tombés à l'eau. Cependant, elle vit quelque chose de beaucoup plus dangereux que ces monstres: la bateau de Blue Devil. Un grand sourire s'afficha sur son visage bronzé, Mathilde se retourna pour s'adresser à son équipage.


    -Suivez Blue Devil!

    S'écria-t-elle. Ses hommes la regardèrent, se demandant qu'est ce qu'il lui passait par le tête. Oui, depuis qu'elle était devenue capitaine à son tour, les deux femmes sont devenues un peu comme deux rivales. La douce colombe contre le serpent sans pitié... C'était très amusant en fin de compte. Elles avaient toutes deux déjà eu l'occasion de se battre en un contre un à l'épée pour gagner une carte au trésor. Mais, c'était un simple et ridicule match nul pour la raison que Hebi était dans le coin et qu'il ne fallait surtout pas s'en approcher. Elles firent donc chemin arrière pour se dire "à la prochaine".
    Cependant, l'excitation montait dans le corps de Mathilde à l'idée d'enfin pouvoir la battre dans un combat singulier, c'était la raison pour laquelle elle la suivait à cet instant.


    -Mais Capitaine...!

    Mathilde les regarda, avec un air neutre, ni méchant ni sympathique, croisant les bras, elle continua:

    -Faîtes ce que je dit!

    Finalement, ils acceptèrent après quelques secondes d'hésitation. Pour tout avouer, la capitaine Moore ignorait totalement du "pourquoi" de cette crainte. Oui, bon, certes elle était barbare cette Evangeline et avait la réputation de ne pas faire de prisonniers, mais elle s'en fichait pas mal, c'était un humain aussi après tout?

    Red Heaven finit par accoster dans une ville nommée Aqua World qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir auparavant.


    -Tiens tiens... Mais qui voila? Capitaine Mathilde Moore de Red Heaven, cela faisait longtemps...!

    Mathilde s'approcha calmement, ne montrant aucune crainte à s'approcher de Evangeline. Elle la fusilla du regard avant de reprendre un air plutôt "normal".

    -Oui, la dernière fois c'était à Lordlake...!


    Lui rappela Mathilde.
    Elle aperçu une jeune garçon étaler par terre, elle l'aida à se relever et afficha un sourire calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptyLun 17 Aoû - 17:50

je croyais me fair relever par un ange *o*...je la regarda, mais c'etait pas une posture digne d'un capitaine....roh, et puis on s'en fou X), j'adressa un regard a la Jolie mathilde

"Euh, merci, salut <3"

j'etait pas super rassuré, d'autant plus que elles avait toute deux un equipage et moi je naviguais seul comme un crétin sur mon bateau X), en me relevant, je regardais aussi Evangeline...stewart...apparement elles se preparais a sortire leurs sabres, ce qu'elles firent, je m'interposa entre les deux et sortit mes épées de feu et d'eau

"Hey! pas de combat dans ma ville! vous avez beau etre des jolies filles, *murmure*et particulièrement mathilde
je ne peut vous laisser vous foutre mutuelement sur la tronche!"


je sentais que j'allait sans doute me prendre deux jolies coups de rapière dans la face, mais je fesait des yeux de chibi et j'attendais la réactions d'une d'entre elle....

je manque d'imagination, je ne peut mettre une 10iem ligne, je m'en excuse T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptyLun 17 Aoû - 20:14

    Ah lala... Mathilde était si naïve qu'elle se laissait facilement draguer par ce petit capitaine. Mais Evangeline ne répliqua rien, de toute façon, ce n'était pas ses affaires. La capitaine de Red Heaven était une fille assez étrange au caractère bien différent de ce qu'elle avait pu voir, elle pouvait passé de son côté gentil à son côté méchant en un dixième de secondes à peine. De plus d'avoir une force hors du commun... Oui, la jeune brune était quelqu'un dont il fallait se méfier même si son petit gabarit n'est pas très imposant... Et cela, le capitaine de Blue Devil l'avait bien appris bien qu'elle n'est jamais livré de grandes bataille contre elle. Mais la jeune femme l'attends avec impatience... Voir Red Heaven couler... Ce serait vraiment le pied non?! Bah après tout, cela n'est pas un rêve, c'est bel et bien quelque chose de possible. Bien que Mathilde soit très intelligente et puissante, il n'e reste pas moins une enfant qui est en plus de ça, naïve et sans défense lorsqu'il n'y a pas son équipage qui traîne par ici. Mais là, il valait mieux éviter de se battre, surtout qu'elles n'étaient pas dans un coin tranquille.

    -Oui, la dernière fois c'était à Lordlake...!


    Cependant, en voyant le regard de défis que lui lançait sa rivale, Evangeline ne put s'empêcher d'afficher large sourire fier... et d'y répondre.

    -Haha... Et si nous reprenions ont en étions nous qu'en pense tu, capitaine Moore!?


    Lança-t-elle sadiquement. Evangeline posa discrètement sa main sur son sabre cacher par sa longue cape bleu ténébreuse. Elle était prête à le sortir et le mettre sous la gorge de la jeune capitaine, mais elle n'en eue pas le temps que le môme capitaine se planta entre les deux en ajoutant.

    "Hey! pas de combat dans ma ville! vous avez beau être des jolies filles, *murmure*et particulièrement mathilde
    je ne peut vous laisser vous foutre mutuellement sur la tronche!"


    Mais la jeune blonde dégaina son sabre mais pour finalement le pointer vers le capitaine qui lui était complètement inconnu... Elle lui lança un regard froid et plus ou moins transperçant et fit d'un ton plutôt sévère.

    -Écoute le gosse, mêle toi de tes affaires. Si je veux me battre, je le fais. Et si je veux le faire ici, je le ferais aussi.

    Evangeline ne craignait pas du tout les deux sabres de Tyzy bien qu'il semblait assez puissants et posséder une force un peu spéciale. M'enfin, c'est pas deux petits joujoux qui vont impressionnée la grande et belle *sbaf* Evangeline Stewarts.
    Certes, il ne fallait jamais sous estimer son adversaire, c'était l'une des lois les plus importantes lorsque l'on est un pirate digne de ce nom, mais de toute manière, si elle se battait contre lui, il ne tiendrait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Mathilde Moore
Admin ¤ Capitaine de Red Heaven ~♫
Mathilde Moore


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec Swordy... Ou Tyzy!

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 13
Argent:
Flotte: Red Heaven

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptyMer 19 Aoû - 16:30

    -Haha... Et si nous reprenions ont en étions nous qu'en pense tu, capitaine Moore!?

    Un petit air de défis traversa également le visage bronzé de la jeune capitaine de Red Heaven. Comment pouvait-elle refuser une si "gentille" proposition? Battre Evangeline serait un grand honneur, de plus, cela prouverait qu'elle n'est pas aussi forte que ce que l'on pense. Mathilde n'a eue aucun mal à la combattre à ce niveau... Mais elle à surement d'autres atouts qu'elle cache pour le moment.


    -Je n'y vois pas d'inconvénient, capitaine Stewarts!

    S'exclama-t-elle avec un grand sourire joyeux. Evangeline et Mathilde était comme la Lune et le Soleil, le bien et les ténèbres, ou encore la glace et le feu... La jeune femme blonde ne laissait paraître aucunes émotions de joies ou de satisfaction, ou autre encore... Quand à Mathilde, elle, elle est toujours expressive à bondir par tout. Oui, certes il y avait un grand décalage aux niveaux de leurs âges mais il n'empêche qu'elle pouvait être aussi forte...

    "Hey! pas de combat dans ma ville! vous avez beau être des jolies filles, *murmure*et particulièrement mathilde je ne peut vous laisser vous foutre mutuellement sur la tronche!"

    Mathilde se reprit de suite, elle avait un peu oublié qu'elle se trouvait chez quelqu'un d'autre! Evangeline pointa son sabre vers Tyzy, Mathilde fronça les sourcils et, grâce à sa petite épée, donna un coup sur l'arme de la capitaine blonde pour lui faire baisser son arme.

    -Pour qui te prend-tu pour parler comme cela à l'un des Seigneurs Pirates?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Duel a 3!   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptyMer 19 Aoû - 16:58

-Pour qui te prend-tu pour parler comme cela à l'un des Seigneurs Pirates?!

"S..seigneur...Quoi!?"

je venais d'apprendre un truc la, impréssioné, mon visage prit l'émotion d'une personne a la fois choquée et Impréssionée en méme temps...je begaillais et ne savait pas quoi répondre...la lame se baissa devant mes yeux grace a mathilde, je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle, cepandant...j'ffichais un air pour le moin nostalgique et triste...repensant aux dernières paroles de mon père...j'ai toujour eu la hainne envers ce type! mais l'une des paroles prononcée par le capitaine Moore me rapelais ce que mon père avait dit a ma famille d'adoption...j'etait petit et j'ai simplement retenu les mots "seigneur Pirate".....je releva mon visage avec un air détérminé plus que jamais puis fit un rire confiant...puis je pointa la blondinette avec mon épée enflamée...puis repensa a mon père une nouvelle fois :

"Héhéh! cette enfoiré avais raison..! Capitaine Stewarts! je ne le ressemble pas, mais je suis bien plus fort que j'en ai l'air!"

je disait sa, mais je penser que ce n'etais que de vagues paroles en l'air, je savait a peinne controler l'eau et exploiter mes épées Runé* justement ce qui me paralisait, je le cachais, mais quelque part j'avais peur , mais également la soif de me battre...mon épée toujours vers la capitaine, je fit un clin d'oeil a Mathilde moore et laissant glisser un petit "
Merci...♥" qu'elle ne put entendre, je rengeat peu apres mes épées dérière mon dos...les runes de mes épées, j'etait le sol qu'elles ne pouvais pas toucher, ensuite, je m'asseya puis bailla un peu puis afficha un petit sourire

"évidament, je ne peut pas empecher deux jolies pirate un duel, cepandant, j'y participerais avec votre accord...cepandant, je ne frapperais pas le capitaine moore.Je ne frappe jamais les gens en qui j'ai une dette! en revanche mathilde, tu aura quand méme l'oportunitée de me frapper"

pourtant, je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles, mais méme un crétin peut surpasser un Roi pirate, c'est cela mon but, je n'osais pas regarder le capitaine Moore dans les yeux sans rougire, j'attendais une réaction et l'accord des deux capitaines pour se duel a triple sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Evangeline Stewarts
Fondatrice ¤ Capitaine de Blue Devil .}
Evangeline Stewarts


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : à côté de chez ma voisine =3

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 20
Argent:
Flotte: Blue Devil

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptyMer 19 Aoû - 23:41

    Mathilde baissa le sabre de Evangeline d'un geste bref et rapide que la jeune blonde n'eut pas le temps de voir.

    -Pour qui te prend-tu pour parler comme cela à l'un des Seigneurs Pirates?!

    La jeune capitaine sourit fièrement et regarda Mathilde en finissant par soupirer.


    -Mais oui, mais oui.... Je suis tout simplement la capitaine de Blue Devil, m'enfin...

    Tyzy rajouta:


    "Héhéh! cette enfoiré avais raison..! Capitaine Stewarts! je ne le ressemble pas, mais je suis bien plus fort que j'en ai l'air!"

    Evangeline ne prit pas la peine de le regarder et rigola légèrement tout en poussant un léger soupire. Ce gosse était le genre de personne un peu spéciale... Têtue et fonce tête baissée, seulement ces personnes là sont dotés d'une force incroyable et d'une très grande intelligence même si cela est loin de ce voir avec Tyzy... Mais il doit le faire sans s'en rendre compte, c'était comme ça qu'elle voyais les enfants tels que le capitaine de Blue Blur Wave.

    -Je n'en ai pas douté une seconde... Bien que tu es aussi fragile qu'une brindille extérieurement, je ne serais pas surprise que tu sois fort. Mais...

    Elle lança un sourire de défis et de compétition aux deux jeunes enfants. Il était clair qu'entre les trois, c'était elle la plus puissante, et ça, on ne pouvait pas le nier. Bien que Mathilde possède une force hors du commun et Tyzy un courage un peu spécial... Elle, elle ne restait de loin la plus cruelle des femmes.

    -... Tu n'es encore qu'un gamin, je suis la capitaine de Blue Devil, et je suis beaucoup plus violente que tu ne le pense.


    "évidament, je ne peut pas empecher deux jolies pirate un duel, cepandant, j'y participerais avec votre accord...cepandant, je ne frapperais pas le capitaine moore.Je ne frappe jamais les gens en qui j'ai une dette! en revanche mathilde, tu aura quand méme l'oportunitée de me frapper"

    Ce qui signifiait donc du deux contre un en gros... Evangeline aurait accepter avec plaisir mais elle rangea son sabre et partit vers son bateau, elle se retourna.


    -Une autre fois peut être.

    Elle monta sur son navire, levant sa main signifiant "bye" aux deux enfants et prit la route de terres inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-storm.forumgratuit.org
Mathilde Moore
Admin ¤ Capitaine de Red Heaven ~♫
Mathilde Moore


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec Swordy... Ou Tyzy!

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 13
Argent:
Flotte: Red Heaven

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptyJeu 20 Aoû - 19:52

    Evangeline finit par quitter les deux adolescent. Mathilde rangea son arme et soupira... Décidemment Evangeline ne changerait jamais... Toujours fière et narcissique en plus d'être sadique. Malgré tout la jeune brune la trouve très belle... C'est dommage qu'elle soit une pirate et barbare, sinon, elle aurait beaucoup d'hommes à ses pieds. Oui, certes, c'est déjà fait mais dans le sens ou tout le monde est obligée de l'écouter vu que c'est elle la "reine" XD.

    La capitaine de Red Heaven lança un dernier regard froid à la jeune femme avant de regarder Tyzy. Elle s'écroula par terre et poussa un long soupire.


    -Waouh... J'ai eu peur! J'avais pas envie de me battre!

    S'exclama-t-elle. Oui, même si ça ne se voit pas, Mathilde n'aime pas la violence et tout ce qu'il va avec... Pourquoi ne pas tout simplement discuter dans un grand calme sans avoir à sortir les armes?!

    -Merci au fait...

    Mathilde Moore se releva calmement et sourit au jeune garçon.

    -... Mais je ne t'aurais pas frappée tu sais!

    Elle regarda une dernière fois l'horizon et souffla en s'essuyant son front transpirant.

    -Fiouu... Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Assakura
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Co-admin ¤ Capitaine de Blue Blur Wave
Tyzy Assakura


Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Accroché a un lampadaire (qui n'est pas encore inventé) par Super toast .__.

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 14ans
Argent: chui fauché
Flotte: Blue blur wave (principal)

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptySam 22 Aoû - 13:18

la jeune capitaine s'en alla en rengeant ses armes, les cheveux aux vents elle remonta sur son navire toujour avec cet air froid, le capitaine Moore fit un grand soupire avant de s'exclamer , soulagée :

-Waouh... J'ai eu peur! J'avais pas envie de me battre

-moi non plus je n'aime pas réelement le combat...mais quand il n'y a pas d'autre solution, c'est la seul chose aprobable a une situation cruel..


il eu un petit silence, puis remercia le jeune capitaine:

    -Merci au fait..
    -ah , sa , t'en fait pas mathilde, c'etais avec plaisire...

elle prit un air plus "assuré" et confiente puis me regarda droit dans les yeux en souriant :

-... Mais je ne t'aurais pas frappée tu sais!
-...Merci mathilde...

puis..comme je sentais qu'elle ne tarderais pas a partire et que je ne la reverais sans doute jamais (eh ouais! je pense que mon bateau va couler en méme pas 3 joures héhéh) je fit un petit soupire puis lui prit une de ses mains et la regarda droit dans les yeux méme si je rougissait un peu :

- Mathilde, j'ai vraiment pas envie de vous quitter! vous êtes la seul personne qui m'as comprit ici

mais sa servais "un peu beaucoup" a rien car de toute facons aucun de nous deux resterais cloué a Aqua world...j'attendais une réaction ou une baffe de sa part (héh, sa je m'en suis prit des baffes dans ma vie X)

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicultimatemilleni.forumactif.com/
Mathilde Moore
Admin ¤ Capitaine de Red Heaven ~♫
Mathilde Moore


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec Swordy... Ou Tyzy!

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 13
Argent:
Flotte: Red Heaven

le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] EmptyJeu 27 Aoû - 11:20

    -moi non plus je n'aime pas réelement le combat...mais quand il n'y a pas d'autre solution, c'est la seul chose aprobable a une situation cruel..

    Mathilde haussa un sourcil en souriant légèrement. Tyzy pensait il réellement ce qu'il disait? Ou bien c'était pour faire genre de l'amadouer et lui faire croire que les deux capitaines sont pareils... Non, pour la petite brunette, il était impossible que ce garçon lui mente, il n'en avait pas l'air en tout cas, et si c'était vrai, il y arrive à merveille...!


    -Ouais! Les pirates ne savent que faire ça en même temps... Et je suppose que c'est pour cela qu'ils vivent...!

    Ajouta le capitaine Moore.

    -ah , sa , t'en fait pas mathilde, c'etais avec plaisire...

    Mathilde le regarda avant de lui sourire légèrement et amicalement. Elle même ignorait la raison du "pourquoi" elle souriait tout le temps... Sa se trouve, pour être plus cruelle, elle devrait peut être faire comme la capitaine de Blue Devil.... Barbare, cruelle, sans émotions et euh, non, en fait oublier. La damoiselle aux cheveux marron n'est pas fan de tout ces trucs... Et on se demande pourquoi elle est devenue pirate d'ailleurs x).
    La jeune fille se leva mais avant même qu'elle puisse faire un pas, le capitaine de Blue Blur Wave lui attrapa la main rapidement.


    - Mathilde, j'ai vraiment pas envie de vous quitter! vous êtes la seul personne qui m'as comprit ici

    Elle en rougit légèrement avant de répondre.

    -Euh... Merci...! Bah je reste un peu alors!


    Finit-elle par un petit rire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty
MessageSujet: Re: le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]   le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ mouvementé du jeune capitaine *o* (la rencontre des 3 premiers camp!)[PV: les 2 capitaines =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}
» recherche jeune âme forte pour rp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Les îles et repères :: Aqua Wolrd-
Sauter vers: