PiRaTe StOrm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre propre flotte et devenez le plus grand des pirates!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour dans les caraïbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Smith
~Seigneur Pirate~ Shark blood~ Captain
~Seigneur Pirate~ Shark blood~ Captain
Allan Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 27 ans
Argent: ///
Flotte: Lucky Soul

Retour dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Retour dans les caraïbes   Retour dans les caraïbes EmptyMer 19 Aoû - 23:11

    Après une escale en Asie, où il venait de faire couler son ennemi. Un pirate japonais. Allan Smith, seigneur pirate, revenait sur les mers des caraïbes. Son voyage était plutôt long et éprouvent. Il venait de perdre la moitié de sa flotte. Durant son voyage, il avait rencontré de nombreux obstacles. Quelques pirates qui ne savaient pas tenir leur langue, ainsi, que quelque chasseurs de primes complètement inconscient. La prime sur la tête de Black Devil était importante. Lui-même serait prêt à se livrer pour cette somme colossale.

    Le ciel était bleu, seul quelques petits nuages blanc venaient troubler le paradis azure. Des mouettes volaient au-dessus, du Ripper. Le bateau d'attaque le plus rapide des 7 mers. Un navire que personne n'avait réussi à rattraper. Connut pour éventrer les autres navires le Ripper était sans doute le plus crains de tous les autres bateaux pirates. Les quelques mouettes blanches qui criaient, indiquait qu'ils approchaient d'un port. Le problème, c'est qu'Allan, le capitaine, roupillait paisiblement dans sa cabine. Et personne n'osait allé le réveillé. Il était séparé des trois personnes, qui ne le craignait pas. Pour les autres c'était différent. Ils avaient tous peur de lui. Même si ce n'était qu'un homme, son nom de Black Devil, il ne l'avait pas volé. Jusqu'à qu'une mouette se pose à la fenêtre la fenêtre de sa cabine. Posé, les ailes grisâtres et grandes ouvertes, il poussa un hurlement. Un coup de feu s'en suivi immédiatement après. Le volatile venait de réveiller le capitaine. Allan sortie de ses loge en ouvrant la porte violemment à l'aide de son pied.

    L'apparence qu'il eut devant ses pirates, était complètement désordonnée. Ils ne savaient pas s'ils devaient rire ou l'ignorer. Allan ne portait pas son chapeau et ses cheveux étaient tout hérissés. Sa chemise ressortait et sa cape rouge, était toute froissée. D'un regard endormi il ordonna à son équipage de s'arrêter sur Lordlake. La ville la plus proche. Le navire s'était posé et arrêté après de nombreux ordres de son second actuel. Que faisait, Allan ? Et bien, en général, il ne fait rien, il dort ou lit une des livres. Mais là, il s'était arrangé pour paraître plus présentable. Il ne donne aucun ordre. Il laisse tout à son second. Mais il était craint par ses hommes. Une fois l'ancre jeté et le navire appareillé dans le port, Smith mit pied-à-terre. Et ses hommes le suivaient derrière lui. Il se retourna et ordonna à son équipage d'aller s'amuser en ville. Pour eux s'amuser en ville, signifiait piller et foutre le bordel partout où ils passeraient. Quant à Allan, il restait seul devant le Ripper en regardant les dégât de la bataille qu'il avait livré.
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Dark Tear * Quartier Maître
Molly


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Feuille de Navigation
Âge [ RPG ]: 19
Argent: Beuuh... Molly sait pas à quoi ça sert '_w
Flotte: Dark Tear

Retour dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les caraïbes   Retour dans les caraïbes EmptySam 29 Aoû - 0:52

    "Miaaaa!"

    Tiens? Je m'étais endormi? Arf... Voila quelques heures que je venais de quitter tranquillement la plage de Lordlake. Je venais de rencontrer un gentil garçon du nom de euh... Aron je crois, et il avait aussi une gentil petit chat, Pépite. J'avais du repartir vers le port pour retrouver le bateau principal de la flotte donc laquelle je fais partie. Le port avait une odeur de marée basse, ainsi que de poisson... Ses odeurs la dérengeait la plupart de sgens, mais à vrai dire, vu que je suis ressemblante à un félin, la mauvaise odeur du poisson ne me déplaît pas, loin de la. Quand au reste, disons que j'ai grandit sur cette île et que j'étais fille de pêcheur, autant dire que j'étais habituée...

    Je m'étais assoupit près de quelques caisses contenant des marchandises en tout genre venant de je ne sais de quel pays. Bah à vrai dire, j'men fous un peu beaucoup de ce qu'il peut bien y avoir dedans.
    Mon regard rouge scintillant se posa sur le grand bateau près de moi... C'était celui de Shark Blood. Tiens tiens, encore un capitaine? Enfin je suppose, vu que j'aperçu une jeune homme sortir. Je le regarda, mais je ne pu pas trop le voir à cause de ma position actuel. Je m'étira péniblement et m'approcha du capitaine discrètement, sans bruit.

    J'hésitais un instant à engager une conversation, mais je n'en voyais pas l'interêt... D'un coup, une idée me vint à l'esprit... Et si je le capturais et le donnait à monsieur capitaine Stewarts? Il serait peut être content d'avoir une nouvelle victime... Pour la première fois, je ne réfléchissais pas à ce que j'allais faire, et sauta automatiquement sur l'inconnu en lui mordant l'épaule.

    "Grr...."


    Fis-je. Je faisait attention à ne pas le tuer avec la pression que je donnait avec mes griffes et crocs...

    [Désolée, j'ai pas pû m'en empêcher xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour plus ou moins mouvementé sur le Blue Devil {PV: Urahara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PiRaTe StOrm :: Lordlake :: Le port-
Sauter vers: